chapitre 11

70 3 3
                                    

Mon téléphone vibre signalant un nouveau message .je regarde d'un oeil distrait mais je ne reconnais pas le numéro. Je lis rapidement le message pour avoir une petite idée sur l'identité de la personne.

Salut demande pas où j'ai eu ton numéro c'est un secret j'ai juste pensée que tu devai avoir mal au ventre après tout ces shurros au chocolat.
Je ne peu pas m'empêcher de sourir en reconnaissant Julian j'enregistre son numéro avant de lui répondre.

Moi: non ça va je gère

Julian : mdr sinon ça vas?

Moi : heu y'a à peine 5 mutés qu'on c'est vu.

Julian: on sait jamais.

Moi: quoi tu pense que j'aurais pu me faire violer ?!

Julian : possible

Moi: je ne serai pas en train de te répondre aussi gentillement

Julian: oui c'est vrai

Moi: sinon ton pote vas bien?

Julian: comment ça ?

Moi: la rupture est bien passée?

Julian: ho il a été con il a mérité ce qui lui arrive

Moi: tu penses?

Julian: ouai sur bon je te laisse j'ai someil.

Moi: ok bonne nuit.

Je trouve que c'était assez précipité je suis pas vraiment experte en relation humaine mais je suppose qu'on ne met pas fin à une conversation de cette façon. Peu être que je me fai juste des idées.

Ça doit faire environ une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Julian. Je trouve ça assez troublant. Il avait l'air de m'aprecier enfin je crois. Jenni elle est sur un petit nuage elle a un nouveau petit ami et pour une fois depuis que je la connais elle prend son temps et ne brusque pas les choses. Elle est presque gêné quand elle me parle de Diego. Oui parce que c'est le nom du beau jeune homme dont elle est complètement amoureuse et que je n'ai pas encor vu. J'arrive au lieu du rendez vous où je suis censé voire jenni et Diego. Je m'arrete et regarde autour de moi pour essayer de les repèrer. Je fini par apercevoir une top modèle noire agité ses bras dan tout les sens. Je souris en la voyant mais mon sourir disparaît lorsque je vois à ses côté un grand mec métisse avec de longues dreads. Je respire un bon coup jenni est mon amie et elle veut que je rencontres son énième petit copain. Je fai de mon mieu pour paraître détendu et être le moins timide possible. Jenni se jette literalement dans mes bras manquant de me faire tomber de peu.
- merci d'être venu! S'exclame t'elle. Je rigole légèrement en me defaisant de son étreinte.
- Diego voici Dany Dany voici Diego.
- enchanté dit ce dernier en me faisant un grand sourire que je lui rend timidement.
- mo aussi articulais je. Jenni s'agrippe au bras de Diego. Et le regarde avec des yeux brillant.
- bon et bien on allait se balader au parc ça te dirais de venir? Propose le jeune homme.

En même temps ma meilleure amie m'a proposé de te rencontrer alors je suppose que c'est impolis de refuser ton offre.

- oui ça me vas. Dis je à la place. On se met à marcher en direction du dis parc Diego me pose des questions mais je réponds par monosyllabes. Il fini par arrêté comprenant que j'étais trop renfermé. Le couple n'arrête pas de se raconter des anecdotes oubliant presque que je suis aussi présente. Mon téléphone vibre me donnant une bonne raison d'être ignoré. C'est un appel de Julian. Je regarde mon écran ne sachant pas si je dois décrocher où non. Je fini par le faire voulant à tout pris échapper à la conversation.

- allo?
- salut Daniella comment vas tu?
- bien. Répondis je sèchement.
- désolé mon téléphone avait un problème.
- ok

-tu es où là ?
- au grand parc.
- ça te dirais qu'on se vois ?

Je regarde jenni et Diego se sourir plus loin devant moi.

- oui ok.
- je te fais signe des que je suis là. Dis il avant de raccrocher. Je rejoins jenni. Et en effet quelques minutes plu tard Julian m'appelle pour m'indiquer où il se trouve.
- bon jenni je dois retrouver quelqun ça te dérange? Dis je en les interrompant. Ma meilleure amie se tourne vers moi lentement avec de gros yeux. Je ferme les miens dan un soupire. On devra passé les question et les moqueries avant d'aller retrouver Julian.
- tu quoi?! S'exclame ma meilleure amie la bouche grande ouverte.
- je vais retrouver Julian. Dis je rapidement. Autant en finir maintenant.
- hoo Ha ouai vous en êtes dejz là ? Continu t'elle avec un sourir malicieux. Je dis au revoir à Diego rapidement.
- on est seulement ami. Dis je en faisant un bisou sur la joue à jenni avant de m'éloigner au pas de course.
- ouais c'est ça. Cri jenni dans mon dos. Je souris en levant les yeux au ciel. Je me retourne pour lui rétorquer quelque chose mais j'ai à peine ouvert ma bouche que je heurte violemment quelques chose devant moi .

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant