chapitre 16

60 3 0
                                    

Au bout de quelques minutes j'amène un sujet de conversation et on se met à discuter à rire et finalement je m'endors.
Je me réveille doucement avec les rayons de soleil qui me rentrent dans les yeux. Je m'etire avec un bâillement pas très glamour. Et je me met sur le ventre en écartant les jambes et les bras pour prendre toute la place, mais je bute sur quelques chose de chaud et je me redresse à la vitesse de l'éclair. Lorsque que je reconnais le torse d'un homme je recule, complètement perdu et je tombe du lit avec la grâce d'un hypopotame ce qui fai un bruit épouvantable et réveille l'inconnu. Mais qu'est ce qui c'est passé hier nuit pour que je me retrouve chez un homme? La mine endormi de Julian apparaît dans mon champ de vision.
- mais qu'est ce que tu fou? Demande t'il en baillant. Ma mâchoire se décroche et mes yeux sortent de leurs orbites. Ne me dites pas que j'ai couché avec Julian, même si j'en ai très envi je ne crois pas avoir donné mon accor. Est ce que je me suis fait violé ?!! Ho non. Voyant que je prononce pas un mot Julian me sourit.
- tu ne te souviens de rien c'est ça ?
- biensur que si c'était génial. Mentis je avec un entrain forcé. Il fronce les sourcils et me souri de plus bel.
- ha ouais et quand tu m'a sucer c'était incroyable. Ça te dit qu'on remettent ça ?
Mon coeur rate un battements. J'ai fait ça moi? J'ai mis ma bouche si les partie génitales d'un garçon !!! J'avale ma salive difficilement. Je choisi de continuer à mentir.
- ouais quand tu veux.
- Daniella ne me prend pas pour un con tu ne te souviens de rien n'est ce pas ?
- je t'ai sucer? ... avec ma bouche et ton... ho mon dieu. J'ai fai ça? ! Lui demandais je paniqué. Julian me regarde puis éclate de rire.
- mais non,on a rien fait hier apart discuter. Me dit il.
- tu es sur?
- certains.
Je ne peu pas m'empêcher de pousser un soupir bruyant. Je suis tellement soulagé, pourtant ça n'explique pas le fai que je sois chez Julian et pas chez moi.
- qu'est ce que je fai chez toi au juste?
- tu ne te souviens pas?
Les souvenirs reviennent un par un. Mais lorsque je me souviens de ce qui c'est passé,de ce que j'ai fais comme débilité je préfère faire semblant de me rappeler de rien.

La solution du lâche . Bravo ma petite bien trouver. Me chari ma conscience.

- c'est pas grave ce n'est pas important. Du moment que je n'ai rien fai de grave. Declarais je en me levant.
- non tu n'as rien fai de grave,tu as juste mis les choses aux clair. Me dit Julian avec un grand sourir. Je me raidis et je sort de la pièce. Je cherche mes chaussures et mon déguisement pour fuir le plus rapidement possible.
Lâche jusqu'au bout des ongles.

Je m'aprete à sortir mais Julian m'arrete.
- pourquoi tu fuis?
- pour rien.
Il me fixe de ses iris noisettes,je déteste ça.
- écoute, je suis désolé pour hier. J'avais trop bu. M'excusai je pitoyablement.
- mais y'a pas de mal mettre les choses au clair. Je le regarde en pinçant les lèvres, il doit vraiment me prendre pour une débile profond. Je soupir et je me tire rapidement. C'était vraiment idiot de ma part, mais pourquoi j'ai fais ça? Je cours jusque chez moi pour ne pas qu'on me surprenne à sortir incognito de chez un mec. Je rentre en silence et me precipite dans ma chambre. Malheureusement tic et tac se tiennent à l'entrée comme des poteaux. Je soupir en faisant demi tour.
- tu vas où jeune fille?
- revien ici.
Je soupire en regardant le ciel et puis je me tourne vers mes frère, qui n'ont pas l'air très heureux de me voir.
- oui? Tentais je avec une voix innocente.
- passe. M'ordonne Paolo en ouvrant la porte de ma chambre. Je rentre en priant pour rester vivante. Je vois Marco refermer la porte doucement. Et les deux se placent devant moi.
- tu étais où cette nuit!
- à qui sont ces vêtements! !
- j'espère pour toi que tu es toujours vierge jeune fille.
- on veux bien que tu vois un garçon mais hors de question
- que tu couche avec lui
-à 16 ans!!!!
- est ce que c'est clair !!
J'avale ma salive et je l'ai regarde.
- ......

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant