- je ne sais rien. Dis je en m'eloignant rapidement.
Je n'ai pas le temps de lui échapper. Il m'attrape la main et me tire vers lui. Il me regarde droit dans les yeux puis fronce les sourcils, il soupire et me met brusquement sur son épaule, je me débat je lui donne des coup dans le dos mais ça ne lui fai absolument rien. Il m'amène dans un coin sombre et me dépose délicatement. Je le regarde énervé et je croise les bras en regardant ailleurs.
- tu veux quoi au juste?! Demandais je énervé.
- savoir ce que tu as entendu.
- je ne dirais rien.
- je ne voi pas pourquoi d'ailleurs. Je veux juste savoir, rien d'autre.
- et pourquoi tu insiste tellement si tu pense déjà que j'ai entendu ta conversation.
- pour te donner une explication correcte.
- dis plutôt un bon mensonge.
- ouais c'est ça. Replique Julian en me faisant un grand sourir. Je ne trouve pas ça amusant du tout.
- je sais déjà tout Julian je sais ce que tu es et ce que tu fais. Dis je lentement en encrant mes iris émeraude dans ses yeux noisettes. Il perd son sourir peu à peu et je vois de l'inquiétude et de la surprise dans son regard. Je hausse les sourcils et je l écartent de min chemin pour repartir sur la piste de dance. J'ai un peu mentit je ne sais ni ce qu'il est ni ce qu'il fait mais j'ai une petite idée après ce que j'ai entendu, je suis presque sure qu'il est dans un gant et ça ne me plaît pas du tout. Je m'assois a la table que jenni à réserver et je boi ma boisson. Jenni me rejoindre peu de temps après un grand sourir au lèvres et complètement essoufflé.
- hey t'es là toi! Tu as enflammé la piste tout à l'heure où tu étais passé.
- je discutais avec Julian.
- ha ouais il est là lui !? Où !? Je lui tire le bras pur qu'elle s'asseye, elle comprend tout de suite et se penche vers moi.
- je crois qu'il est dans un gang jen.
- quoi !? Pourquoi tu dis ça ?
- j'ai surpris une conversation où il parlait d'armes et de plan de bâtiment.
- c'est dingue!
- je te le fais pas dire.
- mais c'est bizarre les gars des gang ont des tatouages je n'en ai pas vu.
- peu etr qu'il en a et qu'il les cache. Proposais je.
- possible, mais quand t'étais chez lui il a montré son torse?
- oui y avait rien.
-hmm, n'y pense pas ce soir fais la fête viens dansé!! S'exclame jenni en me tirant vers la piste de danse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en entendant un bruit bizarre,je l'ignore mais ça recommence,c'est ma fenêtre j'aurais juré l'avoir fermé. Je me redresse et allume ma veilleuse j'ai des cheveux plein les yeux,je les enlèvent nonchalamment et me retourne pour me lever et aller fermer ma fenêtre. Mon sang se glace et je manque d'avoir une attaque en voyant Julian assis sur mon lit à me regarder. Je pose une main sur mon coeur en reprenant une respiration normal.
- putain! Chuchotais je en le regardant furieuse.
- salut.
- tu fais quoi chez moi!? Comment tu es entré!
- je suis passé par là fenêtre et je suis venu pour des explications.
- quels explications!? Mais tu es malade il doit être 2h du matin tu aurais pu te tuer.
- non t'inquiète je fais ça souvent.
- c'est pas rassurant!
- alors dis moi ce que tu sais.
- tu me réveille en pleine nuit pour ça!!! Chuchotais je presqu'en criant.
- j'ai besoin de savoir.
- vas t'en!
- ne me chass pas ça marche pas.
- laisse moi tranquil ok ? Vas t'en!
- tu n'as pas l'air de comprendre si comme tu dis tu sais tout c'est que tu es en danger alors dis moi ce que tu sais que je prenne des précautions.
Je l'observe un moment, essayant de savoir s'il ment. Finalement je décide de lui faire confiance.
- je sais que tu fais parti d'un gang et tu tue des gens,et je sais que tu as besoin d'armes et de plan.
Julian me regarde d'un air perdu, puis il se met à éclater de rire.
- je trouve pas ça drôle.
- non non c'est juste que je pensais que tu allais me sortir autre chose.
- je suis en danger ou pas?
- non je prendrais des mesures nécessaires. Rendors toi. Me dit il en posant ses lèvres sur mon front. Puis il passe par la fenêtre et s'en vas.Pdv Julian
J'ai réellement flipper lorsqu'elle ma sortit qu'elle savait tout. J'étais tellement préoccupé par le fait qu'elle soit en danger que je n'ai pas résister et je suis aller chez elle. J'ai escaladé le mur et je suis passé t par ça fenêtre. La lune était pleine donc je voyais très bien dans sa chambre. Je voulais la réveiller mais lorsque je l'ai vu dormir j'ai pas pu m'en empêcher je me suis assis près d'elle et je l'ai observé, je ne sais pas combien de temps je vais tenir à faire semblant d'être son ami. Lorsque je l'ai vu danser à la fête j'étais hors de moi, je voyais tout les garcon la regarder comme une friandises je me suis retenu de pas en avoir frappé un. Elle est magnifique même quand elle dort. Le vent qui faisait bouger sa fenêtre l'a réveillé j'ai attendu qu'elle me voit d'elle même pour ne pas trop l'effrayer, elle était adorable avec sa mine endormi et tout ses cheveux qui encadraient son visage. Je voulais la prendre dans mes bras et l'embrasser mais je me suis contenté d'un baiser sur le front parce que je veux la protéger coûte que coûte. Je suis rassurer qu'elle pense que je suis dans un gang au moins je n'aurais pas à lui sortir un mensonge.