chapitre 30

50 3 1
                                    

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait,ce n'est sans doute qu'un rêve.

Je me réveille doucement, la première chose qui attire mon attention,c'est les rayons de soleil, je me ressaisi complètement paniqué. Où suis je? Qu'est ce qui ce passe? Quelqun à reussi à acheter ma virginité? Je commence à respirer de plus en plus rapidement, je ne suis pas préparé à ça. La porte de la pièce s'ouvre, je reste figé lorsque je vois....

Pdv Julian

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais inquiet, pour elle, je l'ai à peine tenu dans mes bras, avant de la donner à la police, je ne sais pas comment elle vas et il faut que j'attende un peu avant d'aller la voir.

On attendait depuis 30 minutes que l'heure du rendez vous arrive enfin. Je regarde Jason, je prends mon billet d'entrée et je place l'oreillette en forme de boucles d'oreilles avant de sortir de la voiture. Après m'être fais fouiller, je me dirige vers la chambre que j'ai réservé avec Jason. C'est une petite fille brune, d'à peine 15 ans qui m'accueille. Elle me fait un petit sourir et commence à se déshabiller, d'un signe de main je la fait cesser.
- c'est bon je suis entré. Dis je à l'intention des garçon.
- on fait quoi du fouilleur ? Demande quentin.
- on l'élimine? Continu kyle.
- non vous le neutralisez. On vas essayer de tuer personnes cette fois les gars, ça limitera les problèmes qu'on aura après. Declarais je.
- ouais c'est vrai.
La petite fille me regarde sans comprendre.
- fais comme si on faisait quelques chose. Lui dis je.
- y'a des caméra. Dit elle.
- t'inquiète.
- à qui tu parles?
- qui doit s'inquièter !?
- on se calme, kyle tu neutralise le premier fouilleur et tu l'enferme quelque part, y'a un deuxième fouilleur à 200 mètre derrière un bâtiment, il ne vous verra pas neutraliser l'autre, préparez les armes pendant que kyle les assomme et rejoignez moi à la chambre 4, la caméra de ma chambre émet des images trafiqué, Jason vas faire pareil avec toute les autres alors on attend son signal. Expliquais je.
- bon. Dit Jason juste après.
- ok .
Je ne dis plus rien, ils vont débarquer dans pas longtemps. Je m'assois sur le lit, la fille fait des saut pour que les ressort fassent du bruit.
- tu es là depuis quand? Demandais je. Elle s'arrête et viens s'assoire près de moi.
- peu être deux mois, ou trois.
- on vas vous sortir de là. Aujourd'hui.
- c'est vrai? Demande t'elle le sourir au lèvres, je hoche la tête en souriant. Elle se jette dans mes bras les larmes aux yeux.
- merci, merci. Dit elle le visage enfoui dans mon tee shirt.
- mais derien.
- ne me dit pas que tu profite !!
Je tourne la tête vers quentin, je me redresse et je me dirige vers eux.
- ta gueule Q, passez moi mon jouet.
Jojo me fait son sourir blasé et me passe mon 9 millimètres.
- et maintenant? Demande Éric.
- on prend les armes, Jason jojo et quentin vous vous occuper de faire sortir les filles et on vous couvre. Expliquais je, tout en rechargeant mon arme.
- je m'occupe d'appeler les flics, une fois sorti d'ici, le temps qu'ils arrivent on aura libéré toute les filles et on leur livrera les trafiquants et les clients sur u plateau. Souri kyle.
- c'est reparti pour les 6. Annonce Éric. On se souri, puis on sort en enmenant la fille avec nous. On part à deux pour libérer les filles, et assommer les clients par la même occasion. Les trafiquants ne tardent pas à débarquer avec des armes. On avait dit qu'on voulait tuer personne, mais bon, on savait bien que c'était délicat. Une pluie de ball n'a pas tarder à tomber. On en a abattu plusieurs jusqu'à ce que j'arrive à en choper un.
- salut beau gosse, dis moi où se trouve le bureau du chef. Ordonnait je en bloquant mon canon contre sa tempe.
- vas y tu moi.
Je le regarde comme si il était complètement con. Je sens une présence derrière moi, je connais la gestuelle de mes camarades, ce n'est pas l'un d'eux. Je garde mes yeux encré dans ceux du gars complètement con et je tir derrière moi, j'entends un gémissement, j'ai du tirer dans le mil.
- je vais pas te tuer du con, je vais juste t égratigner un peu. Expliquais je. Voyant qu'il n'a pas l'intention de me dire quoi que ce soit, je lui tire dans la main, c'est un des endroits les plus douloureux.
- j'en sais rien! J'en sais rien !!
Je les les yeux au ciel et je lui tire dans l'avant bras.
- je jure que je sais pas!!!!!
- qui sais alors?
- amir! Amir est très proche du chef!!
- et c'est qui ce Amir ?
- c'est le gros costaud qui fouille les clients en deuxième.
Je jure intérieurement. Putain! Il faut vraiment que je retourne la bas. Je laisse mon otage et je me met à courir vers l'entrée. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit je sais qu'on me couvre. J'arrive devant le premier fouilleur, je me souviens bien de lui c'est le plus costaud. Je lui enlève le tissu qui recouvre sa bouche.
- il est où le bureau du chef?
- je dirais rien.
Je soupire en lui tirant dans le bras. Il sert les dent en me lançant un regard noir.
- bon je t'explique, la police est en route, si tu me dis où je peux chopper le chef tu n'ira pas en prison pour trop longtemps. Tu sais c'est vraiment un truc de dingue la prison, même pour juste 1 mois. Je te conseille de m'aider.
Amir à l'air de réfléchir, je suppose qu'il est assez malin pour ne pas choisir de croupir en prison.
Il fini par m'indiquer où je peux trouver leur grand chef. Je m'y rend sans hésiter. En pénétrant la pièce je ne m'attendais pas à trouver une femme, avec une arme en plus. Je la détail pendant quelques secondes, un peu surpris, mais je suis plus rapide qu'elle, je lui tire dans les mains, la faisant lâcher son arme.
- pas malin. Commentais je.
Je me place derrière elle et je la fait avancer jusqu'à la sortie. Lorsqu'elle essai de se défendre, (en voulant sans doute imiter les héros des film) je lui tir dans le pied, pour la calmer. Une fois sorti je la confi à jojo. Je vois Jason au loin avec une jeune fille dans les bras. Il dit quelque chose à mon intention.
- donne la moi. Soufflais je en reconnaissant la masse de cheveux clair. Il me l'a donne, je la regarde, elle a l'air épuisé et d'après son regard elle a pris de la drogue. Une bouffé de colère monte malgré mon inquiétude. Je sens qu'elle s'accroche à moi. Je l'ai tenu à peine 5 minutes avant de la donner aux flics pour qu'ils se chargent de toute les filles. C'est juste après que les policiers nous ai remercie, que les filles nous ai pris dans leur bras, juste après cette fierté et cette gloire, juste après tout ça le boss à débarquer. On s'est tous regarder, vérifiant qu'on se soutenait toujours autant. Mais bon, au moins je sais que Daniella est entre de bonne main, donc je suis prêt à subir toute les punition du monde.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant