chapitre 13

59 3 0
                                    

Je me sens tellement idiote que tout ce que je veux c'est rentrer dans un trou de souris.

Ça fais déjà plus d'une semaine que Julian n'arrête pas de me faire sortir. On est devenu de très bon ami. Je n'ai plus aucune gêne pour parler avec lui. Jenni sort toujours avec Diego et semble plus amoureuse que jamais. Je suis allongé sur mon lit à paresser. Je ne fais absolument rien et pourtant je n'ai aucune envi de changer ça. Mon téléphone se met à sonner je le prend paresseusement et décroche sans avoir regarder qui c'était.
- allo? Grognais je.
- hou là qu'est ce qui ce passe? Rigole Julian au bout du fil. Un sourir apparaît presque immédiatement sur mon visage.
- tu veux quoi ?
- savoir ce que tu fais aujourd'hui.
- je fais plein de truc. Répondis je trop flemmarde pour aller quelques part. Je sais pourtant qu'il n'est pas idiot.
- oui c'est ça vu ta voix tu dois sans doute être allongé sur ton lit à rien faire.
- je veux pas sortir.
- pourquoi? Tu as tes règles?
Je reste bouche bée. Choquée. Je me ressaisi et froncé les sourcils.
- non pas du tout vas te faire foutre. Dis je avant de raccrocher.
Bon d'accord. Oui c'est vrai pont est devenu bon ami mais je ne vais pas cacher qu'on se dispute souvent. Au moins on s'ennuie pas.
Je n'ai pas le temps de poser mon téléphone qu'il me rappelle.
- quoi?
-n'ose plus jamais me raccrocher au nez.
- ouai et puis....
Il raccroche avant que j'ai pu finir ma phrase. Je grogne ça m'énerve quand il fais ça. Je pose mon téléphone me jugeant trop adulte pour lui faire la même chose. Je reste allongé encore pendant longtemp dans mon pyjama rose bonbon les cheveux en bataille sans avoir l'intention de faire autre chose. Mais on sonne à la porte. Étant donné que je suis avec les jumeaux et qu'ils dorment comme des ours en hibernation je suis là seule capable d'aller ouvrir. Je descend lentement avec mon téléphone en main. J'ouvre la porte en me frottant les yeux avec un bâillement très paresseux. Lorsque j'ouvre les yeux et que je vois Julian le sourir aux lèvres en train de détailler mon pyjama je reste bloqué. Et puis l'expression facial de Julian change il semble énervé.
- tu allais ouvrir la porte habillé comme ça ? Il me demande en me fixant. Je le regarde je lève un sourcil puis je regarde mon pyjama c'est un mini short rose avec un débardeur qui montre mon ventre rose également. C'est vrai que c'est assez sexy. Mais et puis de quoi il se mêle celui là. Je relève les yeux vers lui et froncé les sourcil puis je referme la porte en un mouvement de bras. Seulment il la bloqué avec son pieds.
- tu veux quoi?! Je demande en croisant les bras.
- t'amener quelques part.
- j'ai pas envi laisse moi tranquil j'ai mes règles .
- c'est bon je rigolais. Vas t'habiller et on y vas.
- et si j'ai pas envi.
- et bien je t'emmène comme ça. Replique t'il en me relookant de haut en bas. Un rire nerveux sort de la bouche.
- ouais c'est ça oui .
- vas te changer.
- non. Le defiais je en haussant un sourcils. Il hausse un sourcil à son tour et croise les bras. Voyant que je n'ai pas l'intention de l'écouter il soupire. Je souris pour ma victoire mais il se précipite vers et me porte sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Je cri pour que mes frère se réveillent. Mais quand ils voient Julian ils souri et lui font un signe de main amical.
- aidez moi!!! Je cri.
- ramène la avant la nuit. Dit Paolo.
- et prend soin d'elle. Termine Marco.
- pas de problème. Dit Julian en fermant la porte derrière lui. Il me jette dans sa voiture sur le côté passager et bloque la porte avant que j'ai pu sortir. Il se place derrière le volant et démarre rapidement. Je ne lui adresse pas la parole tout le long du trajet.
- pourquoi tu ne parle pas?
- laisse moi.
Il se met à rire.
- c'est pour ton bien.
- je me suis pas laver les dent. Et j'ai pas pris de douche.
- tu reste mignonne. Replique t'il. Je rougis mais je me tourne vers ma vitre pour pas qu'il le remarque.
- on est arrivé. Declare t'il en garant le véhicule. Il enlevé son sweat et me le tend. Je regarde le vêtement puis lui.
- quoi?
- met ça. Dit il en insistant.
- pourquoi ? demandai je avec une min innocente.
- parce que tu es trop découverte là.
- tu as voulu m'émmener de force alors tu assume. Je déclare en sortant.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant