chapitre 27

47 3 0
                                    

Ils espéraient tous la retrouver rapidement, souhaitant de toute leur force qu'il ne lui était rien arrivé.

Pdv Daniella

Je n'en peux déjà plus, je sais qu'il faut que je me fasse à l'idée que je resterais ici toute ma vie, ou quand je ne serais plus considéré comme une enfant, ils me relacherons peut être ou ils m'enverrons au trottoir pour le restant de mes jours. Je n'en peux vraiment plus, je me sens sale, je veux m'en aller, mais je tiens à ma famille alors je ne tenterais rien. Les autres filles ne parlent presque plus, depuis qu'elles ont commencé à avoir des rapports sexuel avec les "clients" la tension est palpable, quelques sanglots s'échappe la nuit, gonflé de tristesse. On en a marre, certaines parlent de suicide, se disant trop faible pour supporter ça toute une vie. On a pas eu de mort pour l'instant, Amir fait tout son possible pour qu'on ne puisse pas se tuer, il nous oblige même à voir et à manger pour ensuite vérifier qu'on ne vomi rien. Il s'en fiche de nos vies, il ne veut que sont argent, nous ne sommes que des objets, on n'est même pas des être humain pour lui. Je n'ai pas versé une larme depuis que je suis là, les autres pensent que c'est parce que je suis forte, mais c'est tout le contraire, je suis tellement faible que je n'ai pas le courage de pleurer, ce serait admettre que c'est réel et je n'ai aucune envi d'admettre. Je suis là plus faible de toute, les autres ont le courage de pleurer, d'endosser la responsabilité d'être dans cet enfer, je n'ai pas se courage, je n'ai même pas la force de penser à ceux qui m'aiment, pour ne pas essayer d'imaginer ce qu'ils doivent vivre. Je ne sais même plus depuis quand je suis là, on a arrêté de compter les jours, encor une tactique pour échapper à la réalité. On essai de se raconter des histoires pour oublier où on se trouve, souvent ça marche, mais souvent ça se termine en larmes. Je suis toujour vierge, mais j'ai le sentiment de ne plus l'être, j'ai cette chance comme dise les autres, mais ce n'est pas une chance, de se faire toucher par une dizaine de personnes chaque jours, sans pause. Tellement de doigts on violé mon intimité que j'ai l'impression de n'être plus vierge, je suis la soit disant préféré des clients, aucun n'a donné de sommes assez élever pour me prendre ma virginité, mais je me fais toucher cinq fois plus que les autres dans la journée, je ne devrait pas me plaindre, la virginité est un cadeau, un trésor, qu'il faut préserver, et j'ai la chance de pouvoir le garder pour l'instant.

Pdv Julian

- tu as trouver quelques chose? Demandais je pour la énième fois.
- je suis complètement crevé mec.
Je ne pouvais pas lui en vouloir, ça faisait trois jours que je l'obligeais à chercher, trois jours qu'aucun de nous n'a dormis.
- désolé mec. Répondis je.
- c'est bon je comprends, t'inquiète Je vais continuer à chercher. Me dit Jason avant d'étouffer un bâillement et de se remettre au travail.
- heu Julian?
- hmm?
- je pense avoir une piste.
Je me lève précipitamment de ma chaise et je me jette sur Jason pour découvrir ce qu'il a trouvé.
- j'ai commencé par recherché des cas similaires, des jeunes filles enlevé entre 14 et 17 ans, j'ai trouvé plusieurs cas, plusieurs jeune filles ont été enlevé j'ai pris certaines photos et j'ai fait une recherche sattelite, j'ai retrouvé les mêmes jeunes filles sur un site... assez spécial. Il se tait et ouvre la page du site. Je vois des jeune fille en sous vêtements avec des sourir plaqué sur le visage,des sourir faux.
- trafic de jeunes filles. Soufflais je. Jason secou la tête lentement.
-tu...tu penses qu'elle pourrait être dans un trafic? Demandais je la voix tremblante et le coeur près à sortir de ma poitrine.
- c'est possible.
Je n'arrive plus à réfléchir, mon sang ne fait qu'un tour.
- elle est vierge? Demande Jason.
- pourquoi?
- parce que les vierges ils les mettent pas à la vu de tous comme ça.
- oui je crois qu'elle est vierge.
J'espère qu'elle l'est toujours.
Jason tape rapidement sur son clavier.
- je vais essayer de trouver les vierges, elles ont des nom de codes, je te montrerais des photos. J' acquiesce silencieusement. Jason tape rapidement pour finalement s'arrêter. Il fait défiler plusieurs photos pour que je puisse reconnaître Daniella.
- stop! Criais je soudain.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant