chapitre 14

63 3 0
                                    

-tu as voulu m'émmener de force alors maintenant tu assume. Je dis en sortant du véhicule l'air frais me frappe de plein fouet et je frissonne. Je ne veux pas donné raison à Julian alors je fais comme si de rien n'était. Il se place derrière moi et pose une main dans le bas de mon dos. J'avance avec lui à mes côté. Je sens plusieurs regard sur moi. A un moment un sifflement se fait entendre .
- sexy!! Retenti la voix d'un type bourré.
-hmm. Je gémis paniqué.
- tu veux pas qu'on se fasse du bien ma petite. J'ai un gros bonbon pour toi!! Je me raidi. Mais je sens Julian faire de même et serrant ses poings.
- aller vien ça sera inoubliable je vais te déshabiller lentement et ensuite je vais...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Julian lui enfonce son poing dans la figure. Il ne s'arrête pas là il continu de la frapper. Je cours vers lui et lui tire le bras pour qu'il cesse.
- arrête Julian. C'est bon. Le suppliait je. Il arrête de frapper l'homme et se relève la respiration saccadé. Il me regarde avec colère. Il me donne violemment son sweat shirt dans les bras je vacille et je manque de tomber.
- met ça . Ordonne t'il avant de s'éloigner. J'avale ma salive et je porte son sweat par dessus mon pyjama. Il est trois foi trop grand pour moi et m'arrive aux genou. Je lutte avec les manches pour les faire remonter mais c'est peine perdu. Je me dirige alors vers Julian qui c'est assis sur un banc. Je tremble un peu. Encore sous le choc. Je m'assois sur le banc à une bonne distance. Pas certaine de ce que je suis censé faire. Julian me remarque il expire fortement et passe ses main sur son visage. Puis il se lève et se place devant moi. Il me tend sa main pour m'aider à me relever. J'accepte volontiers il me tire vers lui et me prend dans ses bras. Je suis d'abord surprise mais je répond à son étreinte me détendant peu à peu. On reste comme ça pendant un moment puis il me fait un baiser sur le front et retire ses bras qui m'emprisonnaient.
- désolé de t'avoir fais peur.
- c'est pas grave tout vas bien. Répondis je avec un petit sourir. On se dirige ensuite vers un théâtre.
- c'est pour quoi ? Demandais je prudente.
- on vas voir une pièce de théâtre.
- mais...
- chuuut.
je lui jette un regard noir mais je ne dis plus rien. Il paye nos place et on entre dans la salle bondé de monde. On se place et on attend le début de la pièce . Le brouhaha se dissipe lorsque les lumières commence à s'éteindre. Et la pièce commence.
Tout le long de la pièce je sentais quelques fois le regard de Julian posé sur moi. Mais je faisait comme si de rien n'était et je continuais de fixer la la scène.
Une fois la pièce terminé on est sorti en silence. Et on est monté dans la voiture sans un mot. J'observais Julian. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a plu d'être dans ses bras... je voulais plus. Mais je suppose qu'il me prend pour sa petite soeur ou un truc du genre. C'était un peu bizarre qu'il m'ai pris dans ses bras comme ça mais je suppose que ça doit être normal.
- tu as aimé? Me demande t'il. Rompant le silence.
- heu oui. C'était super. Répondis je avec un sourir.
- vraiment?
- oui pas toi?
- non j'aime pas le théâtre .
- alors pourquoi tu m'a amener la bas ?
- parce que je savais que tu aimerais.
J'ouvre la bouche pour répondre mais je me rend compte que je n'ai rien à dire. Alors je regarde la route. Une fois arrivé chez moi Julian m'a raccompagner jusqu'à la porte. Et il m'a dit au revoir en se grattant l'arrière de la tête. C'était mignon. Mais il est parti rapidement après avoir entendu ça montre biper. C'était un peu bizarre. Jenni m'envoie trois message à la suite et puis m'appele. Je souffle et je décroche.
- ouais?
- hoo Dany Dany Dany tu es la meilleure amie du monde je t'aime plus grand que l'univers! !
- tu veux quoi jenni?
- ta une fête demain soir je veux que tu vienne avec moi.
- non
- s'il te plai
- non je ne suis pas a l'aise avec les gens tu le sais très bien.
- je sais mais c'est pour s'amuser tu sera avec moi.
- vas y avec Diego.
- non il a un autre truc se soir.
- vas y toute seule
-allez s'il te plaît. Je te promets de pas te laisser toute seule et puis ça sera à côté de chez toi.
- je veux pas.
- s'il te plaît tu es ma seule meilleur amie ce sera une soirée déguisé tu pourra porter un masque.
-jenni
- s'il te plai fai ça pour moi
- j'ai pas de costume.
- ça peu s'arranger.
-ok
- ho merci merci merci !!! Cri t'elle à l'autre bout du fil.
-derien. Rigolais je avant qu'elle ne raccroche. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquer.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant