chapitre 25

45 1 0
                                    

Amir nous conduit directement à la cage sans nous donner le luxe de prendre une douche et de se laver de toutes ces cochonneries.

Ça fait maintenant presque une semaine,exactement 6 jours qu'on est prise au piège. On a encor un jour avant que le véritable enfer commence. Jusque là on a eu de la chance,si on peut appeller ça comme ça. Les filles sont toute inquiete pour la suite,surtout pour les vierges, perdre sa virginité dans de telle conditions est assez traumatisant. Désormais on sait que la femme rousse s'appelle Erica.
- mimi! Viens ici! Cri t'elle en me regardant droit dans les yeux. Je m'approche d'un pas hésitant en entendant mon "nom de code".
- oui?
- mimi,tu sais tu est l'une des favorite de nos clients, les hommes paient de grosses sommes d'argent pour te toucher. C'est pourquoi je vais garder ta virginité précieusement pour les plus offrant. Pour l'instant tu seras toujour réservé aux préliminaires,le jour où un homme me donnera la somme nécessaire je te préviendrai d'accord?
- d'accord.
Je tourne les talon et je retourne au près des autres filles.
- elle t'as dit quoi? Me demande une blonde assez sympathique.
- que j'étais réservé aux préliminaires jusqu'à ce que quelqun lui done la somme nécessaire pour ma virginité.
- tu es la préféré des clients.
- tu as de la chance. Me dit une petite brune.
- je sais pas si on peut appeller ça de la chance, je me fait toucher par des pervers trois foi plus que vous dans la journée.
- c'est vrai, mais au moins tu preserve ta virginité. Replique la blonde.
- c'est vrai.
On se tai et on continue à manger notre soupe et le petit bout de pain sec qui vas avec. On s'adresse la parole maison à décider de ne pas se dire nos nom, pour une raison inconnue. Lorsqu'on veut s'appeler on utilise nos nom de codes. Je pense souvent à ma famille,à se qu'ils doivent ressentir, je pense aussi à jenni et à Julian,je risque de rester ici toute ma vie et la dernière chose que je lui ai dite c'est que je ne fréquentais pas les gars des gang. Je me sens bête et naïve,je ne sais toujours pas comment je suis arrivé ici.
- comment vous êtes arrivé ici vous? Demandais j'ai à mes camarades. Les deux releverent la tête en même temps. La blonde baissa les yeux.
- j'ai rencontré un garçon dans la rue, on a commencé à se voir,et puis une semaine après il m'a amené avec lui chez lui, je ne me souviens plus très bien mais je sais qu'il a fait un truc pour me faire perdre connaissance et je me suis réveillé ici.
- moi aussi. Declare la brune à côté de moi.
- ouais moi aussi. Annonce une fille plus loin.
- moi c'est ma mère,elle avait pas assez d'argent alors elle m'a vendu. Expliqua une autre. Chacune à son tour raconta son histoire,puis on se mis à raconter des banalités, il y'eu des moments où on se mettait à rire franchement et d'autre qui donnaient envi de pleurer. Cependant l'espace d'un instant on avait presque oublié où on était et pourquoi on était là. Tout le monde se tu lorsqu'on entendis les talon d'Erica s'approcher.
- les filles tout vas bien?
- oui. Dit on toute en même temps.
- bien reposé vous bien, demain vous aurez une journée chargé, les choses sérieuses vont commencer. On secou la tête pour signifier qu'on a compris. Elle nous regarde encor un moment puis tourne les talon et s'en vas. C'est à se moment qu'une autre femme apparaît un peu plus loin. Erica se met à parler avec elle d'un air sérieux,la femme à l'air de demander de l'aide, elle a un regard désolé. C'est quand elle se tourne vers moi que je la reconnais: madame heston.
Je comprends maintenant ce qui c'est passé, je sais comment je suis arrivé ici, et qui m'y a envoyé. Nos regard restent soudé pendant de longues secondes. Mes émotions passe de la tristesse à la colère, du mépris à l'incompréhension durant ces longue secondes. Elle a un regard perdu et triste, elle détourne les yeux et s'en vas.
- c'est elle qui m'a envoyé ici. Declarais je les yeux toujours fixé sur sa silhouette.
- c'est qui?
- mon professeur de français.... je la connaissait depuis 2 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut désolé d'avoir pris tellement de temps pour écrire c'est juste que j'ai pas souvent le temp. Mais sinon j'espère que sa va, que vos vacances se déroulent bien.
J'espère que ce chapitre vous à plu, si vous avez une idée de ce qui vas se passer n'hésitez pas à commenter, pour que je puisse tout modifier et vous surprendre. Mdr je rigole.
Dites moi ce que vous en pensez surtout, je suis ouverte à tout. Et si il y'a des critiques, posez les mais s'il vous plaît ne soyez pas trop méchant. Merci je vous adorent mes petit vampires des livres !! Bisous bisous! Prochain chapitre demain si vous êtes sage <3. JE VOUS ADOOORE
.

Dites moi

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant