chapitre 19

77 3 1
                                    

J'essaie de ne pas faire attention à ce qu'elle dit et me met à courir plus vite. J'ai toujour été doué en sport ça devrait m'aider.
Ouai mais on a du prendre 5 kilo depuis.

Je fais de mon mieu pour semer Julian. Mais il me rattrape en trois enjambées. Et m'agrippe les épaules fermement. Je regarde ailleurs pour éviter qu'il ne lise en moi.

- pourquoi tu m'évite?
- je t'évite pas.
- tu te met à courir dès que tu me vois.
- non non... je j'ai juste eu peur.
- de moi?
- je savais pas que c'était toi.
Ho la menteuse!

- ne me prend pas pour un con Daniella, pourquoi tu m'évite?
- pour rien. Tentais je.
- regarde moi. Dit il. Je secou ma tête négativement, j'ai pas envi qu'il lise en moi, je déteste ça.
- Daniella regarde moi. Insiste t'il. Je soupire et je lève les yeux vers lui, il n'a pas l'air en colère juste inquiet, je pense.
- la dernière fois, quand tu es venu chez moi et que tu as " mis les choses au clair" c'était pas une mauvaise chose tu sais.
- hmm
- Daniella je ne te considère pas comme une petite soeur.
Mon coeur loupe un battements et j'ouvre de grands yeux.
- quoi ?
- je te considére comme une amie.
Mon coeur s'arrête pendant quelques secondes. Je savais, je ne suis pas son genre, je n'aurais jamais du faire ça, j'aurais du rester sobre et ne jamais aller chez lui. Je prend sur moi, je respire et me redresse.
- ok ça me vas. Dis je en essayant de paraître sur de moi. Puis je me retourne et je poursuit mon chemin loin de lui. Instinctivement j'envoie un message à jenni.

Moi: il veut qu'on reste ami il vient de me le dire en face dans la rue.

Jen: ho ma chérie je suis désolé si tu veux te changer les idée y'a une fête ce soir.

Moi: ok

Jen: sérieux ? Hou là il a du vraiment taper fort.

Moi: à ce soir tu viendra me prendre.

Jen: met un pantalon bien sexy.

Moi: je vais voir.

Jen: oki a ce soir.

Moi: à ce soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde jenni à travers le mirroir, elle lutte avec ma tignasse juste pour la peigner. Elle fini par y arriver et me fait une queue de cheval.
- voilà! S'exclame t'elle. En regardant mes cheveux avec fierté.
- bon on y vas! Continu t'elle en mettant ses talon noirs assorti à son mini short en jean et son haut rouge. Elle secou son afro avec un grand sourir
- tu es cannon! Me dit elle en admirant mon pantalon slim noir et mon haut blanc.
- merci. Souriais je.
- j'ai bien fai de te maquiller.
- ouai d'ailleurs j'ai envi d'enlever tout ça.
- c'est juste du mascara et du rouge à lèvres.
Je lève les yeux au ciel et je la suis pour sortir de la maison. Encore une fois on marche pour se rendre au lieu de la fête. Arrivé sur place on se dirige vers des chaise, jenni me tien la main pour ne pas que je me perde dans la foule.
- c'est de la folie! Cri jenni pour se faire entendre malgré la musique. On s'assoit et jenni commande un mojito et un Fanta pour moi.
- viens danser. Me dit elle en se levant et en me tendant sa main. Je regarde les gens autour de moi, puis je secou la tête pour refuser.
- aller change toi les idée! Insiste jenni. Je me pince la lèvres inférieur et je repense à Julian.
- ok. Dis je en me levant.
Elle me souri de toute ses dents et on se met à danser au son de la musique. Dabor je ne suis pas a l'aise et puis je vois jenni se donner à fond alors je l'imite et me laisse aller. On rit aux éclats en se regardant, je me lâche et sa fait du bien. Quand une musique sensuelle arrive je me donne à fond, je bouge les hanches au rythme de la musique et je passe mes main sur mon corps en fermant les yeux. Je continu comme ça jusqu'à ce que quelqun m'agrippe le bras et me tire violemment. J'ouvre les yeux et je vois que la personne me traîne loin de la piste de danse.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant