chapitre 34

55 4 0
                                    

Pdv Daniella

Un soir où Julian était dans ma chambre, il m'a annoncé que finalement je pourrais venir avec eux en camping. Je me suis empressée d'en parler à ma mère, elle a hésité mais les jumeaux qui connaissent bien Julian on parler en ma faveur, elle a finalement accepté. Elle a biensur insisté pour parler à Julian, qui a réussi à la charmé avec de beaux sourir en soutenant qu'il ne me lâcherais pas une seconde. Après l'entretien, c'est ma mère qui a insisté pour que j'aille en forêt avec Julian. Quand le jour J est arrivé, elle a inspecté toute mes affaires à l'unité, pour verifier que je ne manquerais de rien. Julian à reussi me faire échapper à tout cet amour au bout d'une heure. Je suis sûre d'avoir fait une tête bizarre quand j'ai vu sa voiture de luxe, parce qu'il a rit pendant un bon moment. Tout le long de la route, on a discuté, rit et même chanté.

Pdv Julian

- alors c'est elle!? S'exclame quentin en nous voyant arrivé. J'entend jojo siffler.
- ha ouais, canon. Declare Éric.
- salut les gars. Dit Daniella avec un sourir à faire fondre des glaciers entier. Avec de grands sourir les garcon se présente chacun leur tour. Et puis Marcy débarque.
- allez les gars on monte les tente avant la nuit, et on vas chercher du boit. Ordonne t'elle de sa voix nasillarde. Lorsqu'elle se retourne, quentin lève son visage vers le ciel comme s'il implorait, jojo fait mine de se planter un couteaux dans le coeur, Jason l'etrangle à distance. Kyle se tape le front violemment, Éric fait mine de la viser avec une arme, et je fait comme si je me tirais une balle.
- n'importe quoi. Sourit Daniella en nous écartant pour passer, emportant son sac au passage.
- dis donc vieux, elle est super cette fille. Me chuchote Jason.
Je secou la tête avec un sourir tout en la regardant parler avec Marcy.
- si elle est libre je prend. Declare quentin en me tapant le dos avant de s'éloigner vers les filles.
- n'y pense même pas imbéciles. Repliquai je.
On a fini par aider aider Marcy à monter les tentes, à vrai dire c'était pour Daniella. Mais on a monter les tentes, et une fois la nuit tombée on a fait un grand feu. On s'est tous mis au tour en attendant que les filles finissent de s'habiller.
- hey les gars! Cri Marcy en sortant de la tente. On fait tous la même grimace exaspéré en entendant sa voix. Elle s'assoit près de Éric, qui fait une tête effroyable. Elle porte un pantalon large rose, et un débardeur blanc. Daniella sort quelques temps après, malgré son pantalon gris trois fois trop grand et son sweat shirt super man XXL, mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Elle se frotte les épaules en s'approchant de nous. Elle vient s'assoire près de moi. Elle remet en place son chignon au dessus de sa tête avec ses petites mains.
- alors les gars on se raconte des histoires!? S'écrit Marcy en se tapant dans les mains.
- pitié achevé moi. Chuchote kyle, ce qui provoque l'hilarité générale.
- ho sa va kyle. Rigole Marcy.
- elle vas finir par comprendre qu'elle est chiante? Demande Éric en chuchotent, se rendant bien compte qu'elle entend tout. On se met tous à rigoler, mais Marcy ce lève et commence à s'éloigner.
- les garcon vous exagéré, Marcy attend! Cri Daniella.
- toi, tu me lâche, t'étais même pas censé être là !! Hurle Marcy à Daniella. Je me tait immédiatement, je la regarde, elle est arrêté sans bouger. Je m'apprête à me lever mais je la voix repartir vers Marcy.
- si ça avait été moi je l'aurais laissé chialer. Commente quentin.
- elle est trop gentille pour ça je pense. Repliquai je.

Pdv Daniella

Je l'ai suivi quand même. C'est vrai que sur le coup ce qu'elle a dit m'a vexé, mais je me suis dis que ça n'avait pas d'importance et qu'elle était juste énervé. Je l'ai suivi jusque dans la forêt. Je l'ai trouvé assise sur un tronc d'arbre avec sa lampe torche. Je n'ai rien dis, je me suis juste assise près d'elle.
- ce sont des mec tu sais. Dis je simplement.
- je sais qu'ils me détestent.
- ils ne te deteste pas, c'est juste que tu fais des trucs qu'ils n apreci pas toujours.
- comme quoi?
- hé bien, tu leur force la main pour certaine chose et tu force un peu pour monter dans les aigu.
- comment tu as remarqué ?
- ton rire est différent.
Elle se met à rire.
- soit toi même. Dis je en posant ma main dans son dos. Elle lève les yeux vers moi.
- désolé pour tour à l'heure.
- c'est pas grave. Souriais je.
- tu es vraiment gentille, à ta place je m'aurais laissé toute seule.
- tu avais besoin qu'on t'écoute.
Elle hoche la tête en souriant.
- bon il faudrait mieux qu'on y aille, il commence à faire un peu froid. Declare Marcy en se levant. Je la suis jusqu'à sortir de la forêt, les garcon sont toujours autour du feu à discuter. Arrivé à leur hauteur, ils présentent leur excuses à Marcy en reconnaissant qu'ils avaient tort, elle replique en promettant qu'elle resterais elle même et qu'elle arrêterait de forcer la main.
Après ce petit tour dans la forêt, le bas de mon pantalon et mon chignon sont légèrement mouillé et je meurt de froid.
- bon, je vais aller me coucher j'ai un peu froid. Declarais je à l'intention des garçon.
- ok à demain.
- dors bien
-bonne nuit.
Je fais un petit sourir et j'entre dans la tente que je suis censé partager avec quelqu'un. Je n'ai pas l'intention de dormir, je ne pourrais pas de toute manière. Je voulais seulement me mettre au chaud. Mais ce n'était pas une bonne idée, car une fois seule les souvenirs recommence à affluer. Malgré moi je me repli sur moi même la tête entre les genoux et je me balance. Si je dois dormir avec Marcy ce soir il ne faut pas qu'elle me voit comme ça. Au bout d'un moment là tente s'ouvre. Je m'assois comme s'il ne s'était rien passé. C'est le visage de Julian qui apparaît. Une pression ennorme disaparait, je suis soulagé que ce soit lui. Il vient se placer près de moi, je l enlace et je m'allonge sur son torse. Je le sens caresser mes cheveux.
- grâce à toi maintenant, Marcy est devenu supportable m'annonce t'il. Je me met à rire. Je me redresse et plonge mon regard dans le sien.
- vous l'avez jugé trop vite.
- tu as fait comment?
- je lui ai juste dis qu'elle en faisait trop. Qu'elle vous forçait la main, et qu'elle exagérait avec sa voix aigu.
- elle changeait sa voix?
- oui, je l'ai remarqué la première fois qu'elle a éclaté de rire.
Julian se met à rigoler, et je souris.
- tu te souviens de cette nuit, où tu as débarqué chez moi complètement bourré et tu as voulu qu'on couche ensemble?
- oui je m'en souviens et j'en suis pas fière. Repliquai je d'une petite voix en m'asseyant en tailleur. Julian fait pareil et se met face à moi.
- tu m'as même embrassé en premier, toi qui es censé être timide. Continu t'il.
- arrête c'est bon j'ai compris la leçon. Souriais je en cachant mon visage dans mes mains.
- c'etait très drôle. Se moque Julian.
- c'est pas drôle.
- tu n'as jamais embrassé personnes c'est ça? Rigole t'il, ce qui me met encor plus mal à l'aise.
-non
- donc tu n'as jamais eu de premier baiser, vu que la dernière fois ne comptais pas. Souris t'il. Je baisse les yeux et je secou la tête, il doit me trouver pitoyable. C'est rare une fille qui n'a jamais embrassé à mon âge.
- et toi tu as dû embrassé une centaine de jeunes filles. Repliquai je en jouant avec mes doigt.
- c'est possible, mais je n'ai jamais autant désiré un baiser d'une fille. Dit il en soulevant mon menton. Il me regarde d'abord droit dans les yeux avant de s'approcher et de poser ses lèvres sur les miennes, je n'ai rien à faire je le laisse m'embrasser, c'est après que le mouvement vien tout seul. Il a les mains posé sur mes joue et j'ai arrêté de jouer avec mes doigts. C'est incroyable cette sensation, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et mon coeur est tellement gonflé de bonheur que j'ai l'impression qu'il vas sortir. Julian se détache de moi doucement, j'ai toujours le yeux fermés et je me mord la lèvres inférieur.
- alors ton premier baiser? Demande t'il en souriant.
Je rougit un peu en posant mes doigts sur mes lèvres.
- parfait. Souriais je en le regardant dans les yeux.
- faudrait peut être qu'on dorme tu crois pas? Demande Julian en s'allongeant. Je le regarde s'allonger et fermer les yeux. Je pose une main sur son torse et je m'approche doucement. Mes lèvres se pose doucement mais un peu maladroitement sur les siennes, comme la première fois il me rassure et m'embrasse doucement. Je souris contre ses lèvres avant de lui donner un petit baiser chaste et de me blottir contre lui. Il m'embrasse sur le front.
- tu penses que je vais réussir à dormir sans faire de cauchemar cette nuit?
- je suis là ne t'inquiète pas. Dit il avant de m'embrasser une dernière fois.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant