Pourtant j'ai envi de savoir, si el rêve que je lui fais du mal, un frisson me traverse rien qu'à cette pensé.
- à quoi tu penses? Me demande t'elle avec un sourir. Elle s'approche de moi, elle s'assoit près de moi et place son visage au dessus du mien.
- rien, ne t'inquiète pas.
- c'est ça oui. Rigole t'elle.
Je n'ai pas le courage de lui demander, je ne voudrais pas qu'elle se sente mal.
- venez bouffer !! Hurle quentin. Daniella se lève et se dirige vers eux, je la suis de près. Quentin à reussi à trafiquer quelques chose avec des oeufs.
- j'espère que c'est bon. Se moque Éric.
- je vais te mettre mon poing dans la figure tu vas voir si c'est bon. Répond quentin d'un air sérieux. On s'assoit, et quentin nous sert le petit déjeuner.
- c'est bon. Declare Daniella, ce qui fais bomber le torse à quentin.
- on fait quoi après? Demande Jason.
- une visite dans la forêt! S'exclame Marcy.
~~~~~~~~~~~~~~
On s'est habillé chaudement, et on s'est mit en route pour notre visite dans la forêt. On est tous agents, alors c'est un peu une partie de plaisir pour nous, seulement Daniella à du mal, sa petite taille n'est pas un gros avantage, mais elle arrive à rester à notre hauteur. Je reste près d'elle. Elle trébuche sur une racine et manque de s'étaler dans la boue, J'attrape sa main rapidement et la soulève comme une enfant.
- ho, merci. Dit elle en reprenant son souffle, puis elle se met à rire.
- j'allais être ridicule. S'exclaffe t'elle.
- je te le fais pas dire, allez viens. Lui dis je en souriant. Elle me prend la main et on avance.
On a picniquer, Marcy nous a fait voir de magnifiques oiseaux, et des papillons incroyable. J'ai trouver Daniella adorable lorsqu'elle s'est extasié dans un magnifique champ de fleur. Et lorsqu'il a commencé à faire sombre on est rentré au campement. Daniella était gelé, elle a manger peu et est aller dans la tente, je n'est pas tardé à la suivre.- sa vas? Me demande t'elle.
- oui pourquoi?
- tu as l'air de beaucoup réfléchir depuis ce matin. Je lui embrasse le front, évitant sa question agilement. Elle doit comprendre, mais elle n'insiste pas. Elle se blotti contre moi et me fait un petit baiser dans le cou.
- est ce que tu penses que je pourrais te faire du mal? Lançais soudain.
- quoi? Me demande t'elle en se redressant, les sourcils froncé.
- est ce que tu as peur que je te fasse du mal ? Répétais je.
- non, mais non pourquoi tu me demande ça ?
- ce matin, tu avais l'air de faire un cauchemard, et tu pronnoncais mon nom.
- ha ça. Souffle t'elle en fermant les yeux.
- je te faisais du mal?
- non, non tu ne me faisais aucun mal. Souris t'elle en se replaçant dans mes bras.
- il se passait quoi?
- je ne me souviens plus.
- dis moi.
- tu mourrais, tu M embrassait sur le front et tu te faisais tirer dessus, puis tu tombais d'une montagne. Souffle t'elle. Je me sens tellement soulagé, je l'embrasse sur le haut du crâne.
- ça n'arrivera pas. Lui dis je doucement.