chapitre 15

61 3 0
                                    

Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquer.
Jenni n'arrête pas de me montrer différentes tenues que je refuse de porter.
- ho arrête personne ne saura que c'est toi laisse toi aller amuse toi ta vie est - 12 ans. C'est ennuyeux.
Je suis piqué au vif par cette remarque.
- ok donne moi ça. Dis je en designant la tenu la plus provocante. Une jupe courte verte foncé déchiré de partout et un bandeau qui me fait un décolleté de la même couleur lui aussi déchiré me faisant ressembler tarzan en plus sauvage . Jenni me fai une coiffure de taré et un maquillage de sauvageaune.
- une vraie tigresses tu vas faire tourner des têtes.
- ouai ouai . Ronchonnais je en me regardant dans le mirroir. Jenni elle est déguisé en chat sexy avec une cravache. Cette fille est taré. Elle porte ses talon et moi des sandales en cuir. On marche pour aller à la fête qui est soit disant près de chez moi.
- regarde cette maison c'est celle de Julian. Il vis avec trois autres mecs. Me di jenni en me designant une grande maison. On arrive à la fête tout le monde est déguisé il y'a des bouteilles partout la musique est à fond et des gens dansent un peu partout. Jenni et moi on s'approche du bar. Elle commande pour nous deux malgré mes protestation sur le fai que je ne veux pas boire d'alcool. Elle prend sa boissons et me regarde je soupire et fait pareil. On boit qu sec le contenu. C'est vraiment fort je me met à tousser sous les rire de jenni. Elle commande la même chose pour nous deux encore une fois. Au deuxième verre je me met à rire comme une idiote l'alcool faisant effet. Je ne tiens vraiment pas l'alcool mais c'est seulement pour une nuit ça ne me fera pas de mal. Jenni s'en vas dans la piscine avec deux autres filles et je restent au bar à enchaîner les verres.

Tu ne devrais pas faire ça me dit  ma conscience. Mais même si je m'arrete maintenant je crois que je suis déjà bourré. Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Mais au point où on en est autant s'amuser. Je me dirige vers la piste de danse et je bouge mon Corp avec les autres complètement dans les nuages. Et puis au milieu de la confusion qui règne dans mon cerveau j'ai une idée géniale sans doute promu par la forte dose d'alcool dans mon cerveau. Je vais voir jenni et je lui dis que je vais voir Julian. Elle sourit et et me fais signe d'y aller.
- montre lui du -18 ans!! Cri t'elle.
C'est bien ce que je compte faire. Déterminé je me dirige vers sa maison les idées embrouiller par l'alcool. Je m'arrete devant la porte et sonne plusieurs fois. Puis je passe une main sur mon visage pour essayer de raisonner normalement. Mais Julian ouvre la porte ne m'en laissant pas le temps . Il est vêtu d'un chandail blanc qui moule parfaitement ses muscles et d'un simple pantalon gris. Il me regarde et froncé les sourcil.
- tu viens d'où là ?
- j'étais à une fête.  Declarais je en riant complètement à l'ouest.
Il me regarde et croise les bras.
- et tu as bu?
- ouais tu peu pas imaginé. Rigolais je.
- tu es bourré et tu es presque toute nue à une fête rempli de malade !! S'écrit il.
- chuuut je suis venu mettre les choses aux clair. Declarais je en entrant. Il ferme la porte en grognant. J'observe son appartement et lui s'assoit dans un canapé en face de moi.
- vas y met les choses au clair.
Dis il en me transpercant de ses yeux noisettes.
- j'ai 16 ans et je suis toujours vierge.
- tu es vierge?
- non façon de parler. Répondis je en faisant une grimace. Julian souri en haussant un sourcil.
- continu
- ma vie c'est -12 ans. Mais moi je veux du-18 ans. Alors je me suis di pourquoi pas aller chez le bogosse aux yeux noisette pour une séances interdit aux -18 ans. Alors je suis venu chez le bogosss aux yeux noisettes pour... baiser. Expliquai je avec de grands gestes. Julian hausse les deux sourcil avec un sourir en entendant le dernier mot. Je le regarde et je hausse les sourcils moi aussi.
- enleve ton chandail. J'ordonne. En le pointant du doigt. Il s'exécute et enlève son vêtement pour laisser place à son torse sculpté et sublime.  J'avale difficilement ma salive en ouvrant grand les yeux. Je passe une main sur mon visage ne sachant pas quoi faire. Julian me souri toujours.
- bon et bien on devrait commencer par les préliminaire. Je déclare.
- tu es adorable.dit Julian en me regardant. Je lui lance un regard noir.
- non non adorable c'est pour les -12 ans moi je suis sexy je suis une tigresses et je vais t'arranger tes vêtements avec les dents. Le sourir de Julian s'étend encor plus. Je regarde autour de moi pour trouver une idée puis je reporte mon attention sur Julian.
- je suis pas ta petite soeur ok?
-ok
- je suis bien plus que ça ok
- ok
- ok.
Je m'approche prudemment de lui. Et arrivé à sa hauteur je me mord la lèvres inférieur en regardant ses lèvres.  Puis je m'approche doucement et je pose mes lèvres sur les siennes hésitante. Je ne sais pas ce qui doit ce passé ensuite parce que c'est la première foi que je suis confronter à se genre de chose. Alors j'attends. Julian pose ses main sur mes joue et commence à m'embrasser réellement. Il se lève me dominant de sa hauteur m'obligeant a me tordre le cou. Il me prend par les fesse et se dirige vers je ne sais où. Il ouvre la porte d'une piece et je me raidi sachant se qui risque de se passer je ne me sens pas prête mais j'en ai envi. Julian me pose quelque par et lorsque j'ouvre les yeux je m'apercois qu'on est dans une salle de bain et que Julian m'a mis dans une baignoire.
- c'est pas un peu petit pour ...
- pour faire quoi ? Me demande Julian. Avant de me balancer de l'eau froide à la figure. Je cri et j essai de m'échapper mais il me retien fermement.
- lâche moi!!! Je te deteste!!!
L'eau est glacé et les jet sont violent. Je cri à en perdre la voix tandis que Julian continue de me tremper. Lorsque qu'il arrête les jets je me jette sur lui et lui donne des coup. Il m enveloppe dans une serviette et me bloque dans ses bras pour m'amener dans sa chambre. Il me pose sur son lit et me passe un sweat trop gran pour moi et un de ses calecon.
-tiens met ça je t'apporte de l'eau. Je lui prend violemment les vêtements des mains et m'exécute. Je m'allonge sur son lit dans la position du foetus. Il entre et s'accroupit devant moi.
- tu es complètement bourré Daniella.  Rigole t'il.
- je sais ce que je dis. Boudait je.
- je ne vais pas coucher avec toi.
- pourquoi! ! Demandais je piqué au vif.
- parce que c'est comme ça .
- c'est parce que je suis pas assez bien pour toi c'est ça c'est parce que tu veux pas sortir avec  moi c'est ça. Continuais je.
- n'importe quoi. Rigole t'il.
- répond moi.
- tu es complètement bourré et tu di des choses idiote je ne vais pas coucher avec toi parce que tu n'est pas prête malgré ce que tu veux me faire croire. Dit il en me lissant les cheveux. Je fronce les sourcil et je croise les bras. Il rigole et me fai un bisous sur le front.
- boit de l'eau.
Je le fait et je me met dos à lui. Puis il sort de la pièce.  Je reste toute seule mais finalement je sort et je le cherche. Il est à une table et il travaille sur l'ordinateur. Je m'approche en silence et je m'arrete derrière lui pour voir ce qu'il fait. Je lis dossier secret mais je n'ai pas le temps de voir autre chose qu'il se lève precipitemment et se place devant moi me dominant de toute sa hauteur.
- je je n'arrive pas à dormir. Balbutiais je en voyant ses yeux énervé.
- tu faisais quoi derrière moi.
- je. Desolé. Begayais je en baissant les yeux et en jouant avec les manches de son chandail comme une petite fille. Il pose ses mains sur mes joues et m'oblige à le regarder ce que je fini par faire. Il souri et pose ses lèvres sur les miennes d'abord doucement pui avec plus d'insistance. Il me porte et m'amène dans sa chambre il me pose doucement sur le lit. Et vien se coucher près de moi face à moi. Je le regarde et il fait de même. Au bout de quelques minute j'amène un sujet de ce conversation un peu aidé par l'alcool et on se met à discuter à rire et puis finalement je m'endors.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant