Je suis rassuré qu'elle pense que je suis dans un gang au moins je n'ai pas z lui sortir un mensonge.
Pdv Daniella
Je suis réveillé par mon téléphone qui sonne. Après que Julian se soit introduit chez moi par la fenêtre et qu'il soit parti par la même sorti, je n'ai pas pu me rendormir tout de suite. Ça doit Seulment faire 2h que j'ai réussi à fermer l'oeil et voilà qu'un idiot me réveille qui que ça puisse être, même si c'est jenni je vais l'envoyer balader. A moitié endormi je prend mon téléphone et décroche sans voir qui c'est, je me rallonge le téléphone dans une main et l'autre posé sur mon front, je grogne les yeux clos.
- putain c'est quoi le problème, jenni laisse moi dormir. Tu sais très bien qu doit pas perturber mon someil tes une vraie salope c'est non quoi que tu me demande rappelle quand je serais réveiller! !
- hou là du calme tigresses.
Mes yeux s'ouvrent brusquement et je me redresse rapidement en entendant la voix suave de Julian.
- vas te faire voir! M'exclamais je.
- t'es vraiment pas du matin à ce que je vois, je t'appelle pour te proposer un truc.
- c'est non quoi que tu demandes, j'ai autre chose de prévu et puis je ne fréquente pas les gars des gang.
- de... quoi!?
Je raccroche rapidement et regarde mon téléphone comme si c'était lui qui venait de dire une betise pareil. Oui c'est vrai je ne fréquente pas les gars des gang, mais pour Julian je ferais une exeption, c'est juste que tout ça me prend de vitesse et ça me fait peur. Je ne suis vraiment pas une fille qui prend des risques, et le fréquenter c'est prendre un gros risque, alors je préfère prendre du temps. Mon téléphone vibre m'annonçant un nouveau message. Je le lit rapidement, c'est ma prof de français madame Heston qui me propose de venir chez elle cet après midi. J'accepte et puis ne pouvant plus m'endormir je me lève et prend une douche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai passé la moitié de la journée devant la télé en attendant l'heure de rendez vous avec madame heston. Je me rend chez elle en vélo après avoir prévenu ma mère.
- salut Dany comment tu vas? Me demande ma prof en m'ouvrant la porte.
- très bien et vou?
- très bien, assied toi je vais te chercher quelque chose à boire. Je m'exécute tout en observant la maison. Elle revient quelque temps après avec un jus d'orange, je la remercie et en boit une gorgé.
- il est très bon! M'exclamais je. Elle me fai un sourir chaleureux.
- bon je vais chercher les copie. Declare t'elle en se levant et en sortant de la pièce. Je continu à boire le jus d'orange jusqu'à ce que ma tête commence à tourner, j'essaie de me redresser pour boire un peu d'eau mais je n'y arrive pas et je m'ecroule par terre. J'appelle à l'aide tandis que ma vision se brouille. J'ai juste le temps de voir madame heston accourir vers moi. Puis tout devient noire.