chapitre 37

78 4 1
                                    

Pdv extérieur

Julian et Daniella sont resté ensemble longtemps. Ils ont finit par se marier. Je ne peux pas donner le reste de l'histoire car ils ont refuser. Les jumeaux ont finit par se caser aussi, quand à Julia elle s'est rendu à Atlanta avec son fiancé. Julian aide Daniella à surmonté son traumatisme. L'histoire continu toujours en ce moment je ne pourrais pas finir alors je préfère m'arrêter là.

---------
Ça n'a pas l'air de beaucoup vous intéresser les filles, et c'est pas grave je peux comprendre. Seulment je m'arrete là pour commencer une autre histoire qui pourrait plus vous accrocher mdr. Ça vas s'appeller sex friends base sur une histoire vraie mdr. Je vous invite à lire. Et s'il vous plaît s'il vous plaît parler moi en commentaire,je m'ennuie quand vous dites rien comme des zombi!! Participer wesh, l'auteur et ses lecteurs sont censé avoir une relation intéressante.
Je vais commencer la nouvelle histoire dans pas longtemps s'il vous plaît sérieux allez voir ça vas être marrant parce que j'aime les trucs marrant. Je vais utiliser la même couverture je penses.

Bisous les filles je vous adore même si je suis pas sure que ce soit réciproque mdr. A bientôt si vous le voulez bien.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant