"Zoé? Elle est déjà là!"
// Sarah et Andréa sont en média //
Quand j'entends le prénom "Selena" je lui sort un "Non" désespérer.
Pourquoi faut-il qu'elle revienne ? On étaient tellement bien là.
Chloé : C'est une blague j'espère?
Zoé : Non.. Je suis aller la voir et je l'ai supplier de ne pas venir, elle veux venir et elle le fera..
Je commence a rigoler nerveusement, c'est comme si pour moi rigoler sa me dé-stresser.
Moi : Elle vient quand?
Zoé: Je ne sais pas, elle peut débarquer a tout moment..
Je me lève et je donne un coup de pied dans mon sac.
Moi : Pourquoi? Qu'est ce qu'on a fait pour qu'elle revienne? Dites-moi !
Chloé elle, me regardait d'un air triste, je pense qu'elle ne s'y attendais pas à la revoir, elle l'avait oublier. On l'avez tous oubliés.
Moi : Bon moi je vais en cours sinon je vais péter un câble.
Je prend mon sac et je me dirige vers la salle d'espagnole.
// PDV DE CHLOÉ //
Je m'attendais a tout sauf a ça.. Pourquoi?
Si elle revient pour nous faire revivre la meme année que seconde alors la non je ne suis pas d'accord. Emilie se plaint beaucoup, moi je ne dis rien, mais en vrai j'ai tellement envie de frapper quelque chose. Je suis énerver sauf que je ne le montre à personne, je reste le plus stoïque possible. Emilie est partie tellement qu'elle était énerver.
Lucas : On devrait pas aller avec elle?
Moi : Non non, vaux mieux la laisser seule quand elle est comme ça, elle se calmera toute seule.
Jack G : Et toi? Ta pas de réaction face a ça?
Moi : Après tout ce qu'on a eu, je ne sais meme plus comment réagir tu sait.. C'est comme si c'était devenu normal..
Zoé : Vraiment désoler d'avoir plombé l'ambiance..
Moi : Oh t'inquiète, ça passera.
// Ellipse - 18h //
Il était 18 heures lorsque que je sortais de chez mon frère, où j'étais allée après les cours.Je commença à marcher hâtivement dans les rues sombres et vides de la ville. Seuls mes pas résonnaient sur les dalles.
A mi-chemin, un bruit provenant de derrière moi rompit le silence. Je me retourna et vit, au bout de la petite rue, une silhouette immobile qui se dessinait dans l'obscurité.
Je frémît et décida, par précaution, d'accélérer ma cadence. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi j'avais peur que ce soit Selena qui me suit.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arriva enfin chez moi.
A peine installée, je pris une canette de Coca et fila dans ma chambre.
Je m'installa sur mon lit, entourée de ma canette et de mon ordinateur.
Je naviguait sur les réseaux sociaux tout en sirotant ma boisson quand je tomba sur une photo.C'était une photo de Selena et moi..
@Selenagomez souvenir..
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...