Chapitre 33.

601 52 23
                                    

"Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de le bousculer ? Il mériterait tellement pire pour avoir pris l'amour de ma vie."

// Sarah est en média //

// PDV DE LUCAS //

Une fois que le film est fini, nous décidons d'aller tous au Starbucks, c'est un peu notre endroit préféré, on y va très souvent.

Pendant que nous marchions pour y aller, Shawn et Zoé ne faisaient que rire ensemble, ils avaient une complicité que je n'avais jamais vue entre eux et là pourquoi je le remarque ? Parce que Lucy ne m'écoute pas du tout et elle est fixée sur eux.

Pourquoi arrive-t-il toujours à avoir Lucy même quand il ne la cherche pas ! Je ne comprends pas du tout et cette situation commence vraiment à m'énerver.


Moi : Bébé ?

Pas de réponse.

Moi :
Bébé ? Ouhou ! -dis-je en passant mes mains devant ses yeux.-

Lucy : Hein ? Ouais quoi ? -dit-elle perdue-

Moi : Tu pense à quoi comme ça ?

Lucy : Rien rien d'important, je suis juste un peu fatiguée..

Elle ne me dit même pas la vérité..

Nous continuons notre chemin tout en silence tout en silence pendant que les autres riaient.  

// PDV D'EMILIE //

Il est vingt heures quand j'arrive enfin chez moi, ces heures de route m'ont achevée.

J'ouvre la porte et Cameron est dans la cuisine en train de faire à manger.


Attendez une seconde, j'ai dit quoi ? CAMERON EST EN TRAIN DE FAIRE A MANGER ?


Je suis en plein rêve, c'est ça.

Dès qu'il entend la porte se fermer, il se retourne vers moi avec son magnifique sourire.

Cameron : Enfin tu es rentrée !

Je n'ai pas de réponse à lui dire tellement je reste choquée devant la scène qu'il se passe devant moi.

Cameron : Ça va mon cœur ?

Je commence à rigoler comme une folle et il ne comprend pas du tout. Après m'être calmée, j'arrive à lui dire :

Moi : Tu est vraiment en train de cuisiner ?

Cameron : Ah j'ai compris. Tu croyais que je ne savais pas cuisiner ? Je pense que tu n'auras pas de repas ce soir. -dit-il avec un sourire narquois-

Moi :
Oh Cameron s'il te plaît ! J'ai juste était choquée en te voyant faire la cuisine, je ne doute pas de t'es talents de cuisiner !

Cameron : Non désolé.

Moi : Mais.. -dis-je en boudant-

Cameron ; Allez vient manger !

Je cours vers lui en lui faisant un bisou sur la joue et je me mets assit pour manger.

Ah la la, je suis in love de ce gars, il sait tout faire apparemment !  

// Ellipse - 23h //

Cameron et moi, nous sommes maintenant au lit, car je suis exténuée de cette journée.

Cameron : Alors il t'a dit quoi Justin ?

Moi : J'ai appris qu'il était en fait mon demi-frère.

Cameron : Sérieux ? -dit-il étonné-

Moi : Ouais.. Mais quand j'y pense, c'est réaliste, Justin est beaucoup plus clair de peau que moi ! Même vous vous n'aviez pas penser à ça !

Cameron : Ouais t'as raison, bon après ça ne change rien entre vous ?

Moi : Non rien du tout ! J'ai vu son vrai père aujourd'hui, ils étaient trop mignons, il m'a tout raconté de a à z et je comprends mieux tout, en tout cas, je ne lui en veux pas, on reste toujours frère et sœur pour nous deux.

Cameron :
Tant mieux ! Je suis content pour toi ! -me dit-il en me faisant un bisou sur le front-

Après ce bisou, il éteint la petite lampe de chevet à côté de lui et je mets mon dos contre son torse. (oui, la position de la cuillère.) Je m'endors très vite pour ma part.
 

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant