"On ne vous dérange pas trop, j'espère ? Vous voulez que je vous apporte un petit café ?"
// Jack G est en média //
// Ellipse d'une semaine - MARDI //
// 7h25//
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le bus pour être avec Chloé. En ce moment, on écoute de la musique en se partageant ses écouteurs. Cameron lui est encore à la maison.
Chloé : Tu crois qu'on peut vraiment faire confiance à Selena?
Moi : Ouais, je pense. J'ai beaucoup parlé avec elle ces temps-ci, et je crois qu'ont la un peu jugé trop vite..
Chloé : Comment ça? Tu n'as pas oublié qu'elle a était une des causes de ta séparation et qu'elle t'insulter?
Moi : Oh non, je n'ai pas oublié, j'ai juste pardonné. Ce n'était pas vraiment de sa faute, elle m'a expliqué comment elle a mal vécu que ces parents l'est abandonné et tout le reste.
Chloé : Je comprends que ça doit être dur, je veux juste être sûr qu'elle ne nous fera plus rien de blessant..
Moi : Sincèrement, je pense qu'elle a vraiment changé ! Tu sais que c'est grâce à elle que je me sens mieux depuis la mort de mes parents..C'est une fille très mystérieuse, j'en apprends tous les jours d'elle..
Chloé : Oh, je suis contente pour toi alors! Tu sais, je sais très bien comment elle est en vrai Selena, elle a un cœur énorme! Elle était adorable avec moi il y a deux ans, mais aujourd'hui, on ne se parle même plus.. On ne s'adresse même pas la parole, qu'avant c'était ma meilleure amie virtuelle..
Moi : Je le sais très bien.. Je pense que vous devriez vous reparler.. Vous étiez heureuses ensembles ! Bon même si je suis un peu jalouse de votre amitié, tu as le droit de redevenir amie avec elle !
Chloé: Oh très trop mignonne ma petite jalouse!-dit-elle en rigolant-
Une fois le que le bus soit arriver au Lycée, nous descendons et nous allons voir Andréa et Jack.
Moi : Salut! Avant que vous me dites quoi que ce soit, je vais très bien maintenant je vous le jure!
Jack : Oh mais c'est merveilleux ça!-dit-il en me prenant dans ses bras-
Moi : Ça tu peux le dire!-dis-je en rigolant-
J'allais beaucoup mieux physiquement et moralement. J'avais passé une semaine très dure en émotions, mais maintenant tout aller pour le mieux pour moi. J'essayer de penser le moins possible à ce qui s'était produit pour ne pas me rappeler des souvenirs et pleurer de tristesse.
Une fois que tout le monde soit là, nous allons en maths, une fois installer et que le cours soit commencer à notre plus grand étonnement Selena entra dans la salle.
Prof : Bonjour..Selena? Tu est la nouvelle élève je suppose?
Selena : Oui c'est exacte!-dit-elle avec un grand sourire-
Elle s'installa à coté de Lucy après avoir fait sa présentation aux autres.
Cameron : Mais qu'est-ce qu'elle fait là?
Moi : J'imagine qu'elle veut recommencer tout à zéro!
(...)
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...