Chapitre 27.

831 109 44
                                    

"Nous, la magcon family nous avions déjà tous un projet après le lycée. Je suis vraiment triste que tout se finisse cette année."

 // Jack G est en média // Remarque à lire à la fin

Une fois que tout le monde est parti de la salle, il ne reste que Lucy, la prof et moi.

Prof : Venez là tous les deux, je dois vous parlez.

Nous nous approchons d'elle et nous l'écoutons.

Prof : Alors Lucy cette année, tu as était très décevante en littérature ce qui est très surprenant venant de toi tandis que Shawn, tu as était parfait comme d'habitude. Je me demandais Shawn si tu acceptais de faire des cours à Lucy ?

Je commence un peu à paniquer parce que je ne sais pas si Lucy veut que j'accepte ou non. Je la regarde et elle me sourit, je pense qu'elle est d'accord.

Moi : Pas de problème.

Prof : Bien donc à partir de ce soir, je veux que vous vous voyiez au moins une heure pour ces cours, du lundi au vendredi.

Lucy et moi : D'accord.

Après l'annonce de la prof, nous sortons de la salle et nous nous dirigeons vers notre prochain cours.

Moi : Ça ne te dérange pas ? -dis-je à Lucy en lui parlant des cours particulier-

Lucy : Non tant que je peux redevenir une bonne littéraire ça ne me dérange pas. On se voit à qu'elle heure le soir ?

Moi : Tous les soirs de dix-huit heures à dix-neuf heures ?

Lucy : Ça me va !

Nous entrons en cours d'anglais et nous nous asseyons à notre place.  

// PDV DE SARAH //

Après être sortie du cours d'anglais, c'était la pause. J'étais assise sur le banc en train de parlais avec Andréa quand Nash vient vers moi.

Nash : Tu sait que j'ai rêver de toi cette nuit. -dit-il à mon oreille en chuchotant-

Je rigole et il se met assit à côté de moi.

Nash : Je voulais savoir si tu voulais qu'on aille pique-niquer à la plage ce soir..

Moi : D'accord ! On ira que tous les deux pour rester en amoureux. -dis-je en faisant allusion à Andréa-

Nash : Oui ne t'inquiète pas -dit-il en rigolant- ça va être super ! Je connais une plage où personne ne va. N'oublie pas ton maillot de bain.

Moi : Non, ne t'inquiète pas !! Tu viens me chercher ?

Nash : Soit prête pour dix-huit heures. -dit-il me faisant un clin d'œil-

Moi : Ne t'inquiète pas bébé. Je t'aime !

Nash : Je t'aime aussi ! -dit-il en repartant avec les gars-

Andréa : Un petit pique-nique en amoureux, c'est cool ça ! -dit-elle en rigolant-

Moi : T'es jalouse parce que Jack ne te fait pas ça ? -dis-je ironiquement-

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant