Chapitre 14.

940 54 15
                                    

"Mon visage se décomposa d'un seul coup. Ce n'est pas possible...Comment?"

// Nash et Jack J sont en média //

// VENDREDI //

// PDV D'EMILIE //

Aujourd'hui avec les filles, on a décidé de quitter le lycée pour quinze heures pour avoir le temps de préparer l'anniversaire de Sarah.  

On étaient en train de se diriger vers la sortie quand Sarah nous interpella.

Sarah : Vous allez ou là?

Moi : On  a étaient convoquées chez la cpe !

Sarah : Sérieux? Pourquoi ?

HELP ME ! Je lui dis quoi?

Andréa : C'est parce qu'on a traîner dans les couloirs il y a quelques jours et elle nous a surpris.

Sarah : Ah d'accord.. Bonne chance ! 

// Ellipse - 15h30 //

Une fois arrivée chez Sarah, sa mère nous a donner la clé de la maison. On commença à tout préparer. Dans une heure, je devais aller chercher Gigi Hadid à l'aéroport.  

// 16h30 //

J'étais à l'aéroport et j'avais une carte dans les mains ou j'avais marquer "Gigi Hadid".

Dix minutes plus tard elle était là, elle est vraiment trop jolie !

Gigi : Hey ! Tu est Emilie c'est ça ?

Moi : Oui ! Ravi de te rencontrée !

Gigi : Moi aussi ! Donc c'est pour un anniversaire que je suis là?

Moi : Oui c'est celui de mon amie Sarah, tu est son idole et elle a eu dix neuf ans mardi !

Gigi : Oh ! J'ai hâte de la voir !

Après cette brève discussion nous rentrons voir les filles.

Gigi : Hello !

Chloé : Oh mon dieu..

Gigi : Faites comme si j'étais votre amie! -rigole-t-elle-

Moi : Pas de problème !

Gigi nous a aidé à préparer la fête et il était désormais dix-huit heures trente quand on avait fini.  

Zoé : Sarah devrait arriver pour dix neuf heures donc c'est bon !

(....)

Quand Nash nous a envoyé un message pour nous prévenir qu'ils arrivaient avec Sarah, on attend tous devant la porte lui crier un joyeux anniversaire dès qu'elle ouvrirait la porte.  

(...)

Quelques minutes plus tard, on ouvra la porte et c'était Sarah et Nash, on lui cria tous un joyeux anniversaire.

Sarah : Oh merci !

Dès qu'elle dit cette phrase, on laisse la place à Gigi qui arrive de tout derrière, on lui fait une sorte de chemin.  

Sarah : OH MON DIEU..

Sarah commençait à pleurer et Gigi s'approcha d'elle.

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant