"Je serais là avant que le petit ou la petite Dallas arrive !"
// Emilie est en média //
On descendit et la table débordait de choses appétissantes. Il me fit m'asseoir sur une chaise et s'assit en face de moi. J'admirais la table, la fumée s'échappaient encore des gaufres !
Cameron : Ça te plaît ?
Moi : Cam c'est... Comment est-ce que t'as fais pour savoir qu'on allait se lever maintenant ?
Cameron : ll y a une employée ici, je lui ai dit de passer et de faire un petit dej pour dix heures parce que tu te réveilles souvent dans les dix heures.. On mange ?
Moi : Oui. -dis-je en souriant-
Cameron : Sérieux ? -dit-il surpris-
Moi : Après la nuit d'hier soir... Je meurs de faim. -dis-je en rigolant-
Cameron : Tant mieux !// 1 semaine plus tard //
Avec Chloé, on s'est donné rendez-vous au Starbucks habituel où on aller après les cours. Malgré le tournage de sa série, on a pu se voir et moi, j'étais resté à Londres avec Cameron depuis le mariage.
Dix minutes plus tard, elle arriva tout sourire.
Moi : Hello Hello baby !
Chloé : Hello ! Alors la mariée ça va depuis ?
Moi : Très très bien ! Mais là parlons de toi ! Je veux tout savoir de ce fameux Tyler !
Chloé : Oh la la...
Moi : T'es amoureuse de lui ?
Chloé : Je ne sais pas.. Mais en tout cas, j'adore sa compagnie comme tu as pus le voir avec mes photos instagram..Moi : En tout cas, vous êtes vraiment trop chou et si tu peux enfin trouver l'amour ça serait tellement super pour toi ! Dis-moi tout de lui !
Elle rougit et elle rigole avant de répondre, elle est vraiment trop choute !
Chloé : Il s'appelle Tyler, il a vingt et un an, il a un des rôles principales dans la série, il habite à Los Angeles donc sans cette série, je pense que je ne l'aurais jamais rencontré. On a vraiment les mêmes délires, on s'entend super bien et apparemment dans la série, notre relation va évoluer ce qui me fait énormément stresser ! Il est célibataire et heureusement, il est un peu mon confident, il te remplace un peu parce que certes, j'ai Lucy, mais elle est souvent avec Lucas et moi, je suis un peu seule, tu vois ? En tout cas, je me sens super bien avec lui et j'espère vraiment qu'entre nous, il va y avoir plus parce que j'en suis sûr qu'il peut se passer quelque chose entre nous...
Moi : Oh je suis tellement contente pour toi ! T'es trop chou quand tu parles de lui et il te convient très bien ! C'est tout à fait le style de gars que tu aimes ! J'espère de tout cœur qu'entre lui et toi, il y aura quelque chose ! Sinon tu as la photo de nous deux à mon mariage ?
Elle regarde dans son téléphone et m'envoie la photo.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...