"J'ouvre la porte et effectivement, c'est ce que je pensais, elle avait le scalpel en main devant le miroir."
// Shawn est en média //
La sonnerie du téléphone de Nash nous fîmes sursauter. On était allongé au sol, le soleil était maintenant haut dans le ciel et nous venions de nous réveiller. Je m'étais endormi. Il devait s'être endormi lui aussi vu le nombre d'appels qu'il avait manqué. Il y avait douze appels de Jack J, vingt de Zoé, sept de Justin et quinze de Lucy. Je ne pense qu'il vaut la peine de compter le nombre de messages.. Nash décrocha à l'appel de Jack J.
// PDV DE NASH //
* APPEL JACK J *
Moi : Allô ?
Jack J : ENFIN TU RÉPOND !
Moi : Désolé on s'est endormi avec Sarah..
Jack J : Mais vous êtes où ? Avec Zoé, Justin et Lucy, on voulait passer vous voir, mais vous n'étiez pas là.
Je m'éloignai un peu plus de Sarah.
Moi : Hier soir, elle n'allait pas du tout bien et je l'ai emmené un peu se balader pour lui montrer un endroit ce matin, et on est resté là. Vous êtes toujours à la maison ?
Jack J : Ouais mais on va partir comme vous n'êtes pas là.
Moi : Nan restez, je pense que ça lui fera du bien de vous voir un peu..
Jack J : Okay pas de problèmes.
Moi : On arrive dans même pas quinze minutes, salut !
* FIN APPEL *
Je reviens vers Sarah. Elle était souriante.
Sarah : Alors qu'est-ce qu'il voulait?
Moi : Il voulait te voir avec les autres, ça ne te dérange pas?
Sarah : Non je pense que ça me changera les idées..
Nous partons toute suite en direction de chez Sarah.
(...)
// PDV DE JACK J //
Quinze minutes plus tard Nash et Sarah était là. Ça se voyait tellement que Sarah allait très mal, j'avais mal au cœur pour elle.
Zoé et Lucy : Salut Sarah!
Sarah : Salut les files, vous m'avez manqué-dit-elle en les prenant dans ses bras-
Les filles montèrent à l'étage et Justin, Nash et moi nous étions dans le salon.
Moi : Alors ça se passe comment ?
Nash : C'est très dur.. Hier soir elle a eu une petite crise.. Mais bon j'ai réussi à gérer ça..
Justin : Ça va être dur pour elle, c'est sur.. J'espère qu'elle ira bien très bientôt, parce que notre petite Sarah toute joyeuse nous manque en cours..
Nash : Ne t'inquiète pas elle me manque aussi cette Sarah.. Mais vous n'êtes pas censée être en cours ?
Moi : Si, mais on a séché.. On voulait prendre des nouvelles de Sarah.. De toute façon cette apreme on retourne en cours.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...