// Andréa et Jack sont en média // ( Lisez la note de fin s'il vous plait :D )
// PDV DE CAMERON //
Avec Chloé, on venait de s'installer à notre stand. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.
Moi : Chloé ? Tu vois tout ce monde qui attend ? Et bien, c'est pour moi !
Elle leva ses yeux en l'air.
Chloé : Tu est irremplaçable Cameron !
La première fan arriva, elle pleurée déjà.
Moi : Salut cutie ! Comment tu t'appelles ?
Fan : E.. Élisa !
Moi : Vient nous faire un câlin !
On lui fit tout les deux un câlin.
Élisa : J'y crois pas.. Je...Cameron, je t'adore, je suis tellement contente pour Emilie et toi et je t'aime beaucoup !
Moi : Je t'aime aussi Elisa, merci !
Elisa : Chloé, je t'aime aussi beaucoup !
Chloé : Je t'aime aussi ma belle !
On lui signa ses photos et elle partit.
Chloé : Elle était trop mignonne !
Moi : Ouais, de toute façon, elles le sont toutes !
La prochaine fille arriva.
Chloé : Ton prénom ?
Fan : Flavie.. Je peux avoir une photo avec vous deux s'il vous plait ?
Moi : Bien sûr, ma belle, vient !
On fit une photo puis on lui signa ses photos.
Flavie : Merci d'être là, toujours pour nous. Je vous aime.
Chloé : Merci à toi d'être là !// Ellipse - 1 heure plus tard //
// PDV D'EMILIE //
Tout le monde avait fini leur stand et maintenant, c'était l'heure des photos groupées. Celle seules, on les avait déjà faite avant la convention.
On se dirigea tous à l'étage où il y avait déjà la fil pour les photos.
Nous étions placés ainsi :
Andréa - Shawn - Lucas - Jack J - Zoé - Lucy - Chloé ( ils sont debout, derrière les chaises )
Sarah - Jack G - Moi - Fan - Nash - Justin - Selena - Cameron ( nous sommes assis )
La première fille arriva, elle s'appelait Mégane.
Elle se mit assit entre Nash et moi et on fit la photo.
J'avais un peu peur que ça parte en cacahuète ce Meet and Great car Shawn et Lucas étaient l'un à côté de l'autre, et ce n'est pas nous qui choisissions les places, elles nous ont étaient attribué.// PDV DE SHAWN //
J'étais à côté de Lucas malheureusement et Andréa me disait de garder mon calme, elle me surveillait en quelque sorte.
Moi : T'inquiète, je ne vais rien faire.. -lui-chuchotais-je-
Andréa : On ne sait jamais avec vous deux..
C'est vrai elle a raison, mais je n'ai pas envie de faire un scandale ici devant tous les fans donc je ne ferais rien de risquer.
(...)Il est désormais vingt heures et nous avons terminé la convention. Une libération.Je vais pouvoir enfin m'enfuir le plus loin possible de Lucas.
// PDV D'EMILIE //
Une fois que nous avions fini la convention, nous allons dans les backstages, pour se changer, se rafraîchir un peu, car nous avions hyper chaud. Nous étions très fatigués, mais au moins on a vu nos fans ce qui était cool.
J'étais au lavabo en train de me mettre de l'eau sur le visage et Gilinsky remplissait sa bouteille. Quand il finit de la remplir, je sens son regard se poser sur moi. Quand il finit de la remplir, je sens son regard se poser sur moi. Pourquoi il me regarde ? Je soulève ma tête pour le regardait, et là, il me jette l'eau de sa bouteille sur moi. Je suis trempé.
Moi : T'es sérieux ? Tu veux jouer ? On va jouer !
Je remplis également ma bouteille d'eau et il part en courant vers la salle ou tout le monde y est.
Une fois ma bouteille remplie, je cours et il est devant moi en train de rire.
Moi : Tu va faire moins le malin quand tu seras trempé !
Je cours droit en sa direction, je me jette carrément sur lui, ce qu'il fait qu'il tombe au sol. Je suis assise au-dessus de lui et je lui renverse toute l'eau au visage, il s'en étouffe tellement je lui fous partout. Je me relève gêner en voyant que j'avais une position assez intime avec lui.
Moi : Celui qui m'embête, vous avez le droit à ça ok ?
À peine ais-je le temps de dire cette phrase que Chloé et Lucas, qui étaient derrière moi m'on jeté de l'eau.
Par la même occasion, tout le monde est allé remplir sa bouteille. C'est parti en bataille d'eau générale.
Maintenant que j'avais tout jeté sur Jack, je n'avais plus d'eau dans ma bouteille, et je ne pouvais pas aller la remplir. C'est parti en bataille d'eau générale. J'allai dehors devant le bâtiment, j'étais en chaussette et il y avait encore une cinquantaine de fans qui attendaient devant alors dès qu'elles me virent courir, elles ont criés.
Je ne savais pas ou allais et donc évidemment les autres, on réussit à m'attraper. Cameron arriva derrière moi, il me prit dans ses bras et il jeta l'eau sur moi. Je me retourne vers lui et je commence à le frapper, bien sûr, ce sont des petits coups, comme si on était des frères et sœurs, on ne se battait pas vraiment.
Moi : Je vais te tuer Cameron ! Tu es censée être de mon côté !
Il attrapa mes deux poignets et il me dit :
Cameron : Désolé bébé, je t'aime.
Il me pousse en arrière et j'arrive dans les bras de Lucas qui jette sa bouteille sur moi. Il me tient fermement et les autres viennent me jeter leur bouteille à la figure. Une fois que je ressue toute l'eau, Lucas me relâcha.
J'étais trempé de la tête au pied.
Moi : C'est décidé, je ne vous parle plus !!
Cameron : Je pense que tu voudras me parler à moi, car j'ai une serviette pour toi !
Je me retourne et effectivement, il a une serviette.
Il ouvre la serviette et j'y vais pour me réchauffer. Je me blottis contre Cameron.
Moi : Effectivement je parlerais encore à toi, mais qu'à toi ! -rigolais-je-
Tout le monde rigola ainsi que les fans qui étaient encore présentes. Nous rentrons dans le bâtiment pour se changer et rentrée chez nous.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...