"Je suis tellement désolé de devoir te l'annoncée.."
// Chloé est en média //
Une fois rentrée, j'allais sur le groupe messenger et j'envoya :
Moi : On fait quoi pour Selena? Soit on lui laisse une chance soit on la laisse nous torturer?
Lucas : Vaut mieux lui laisser sa chance qu'elle nous pourrisse l'année non?
Cameron: Je suis d'accord avec lui!
Tout le monde étaient d'accord pour lui laisser sa chance, faut-elle encore qu'elle l'utilise bien sa chance.
Je ferme la bulle de discussion et je me blottis dans les bras de Cameron.
Cameron : T'inquiète pas, c'est juste passager tout ça, on aura pas de problème pour cette fin d'année.
Moi : J'espère..
Cameron éteignit la lumière du chevet, et je m'endormis dans ses bras.
// VENDREDI - 7h //
Le lendemain matin, Cameron est venu me réveiller car il s'est réveiller avant moi. Il a déposée un bisous sur mes lèvres puis je me suis levée. Je n'avais jamais aussi bien dormi.
Le téléphone fixe de la maison sonna, Cameron est aller décrocher.
Je n'ai pas pus entendre la conversation mais j'avais pus entendre "Quoi? Non c'est pas vrai.."
Qu'est ce qu'il s'est passer encore? Après quelques minutes, Cameron revient les larmes aux yeux.
Moi : Cameron? Qu'est ce qu'il se passe?-dis-je en me levant tout en me dirigeant vers lui-
Cameron : Je suis tellement désolé de devoir te l'annoncée..
Moi : M'annoncée quoi Cameron?-dis-je la voix tremblante-
Il pleurait.
Cameron : T'es parents...ils sont morts.
Les larmes montèrent directement, je le regardais avec mes larmes qui dévalaient le long de mon visage.
Moi : Quoi?
Cameron : Je suis désolé Emilie..
Je m'écroula dans les bras de Cameron et je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Moi : Mais qu'est ce qu'il s'est passer putain? -dis-jen en pleurant-
Camero : Leur avion s'est crashé dans l'océan depuis mercredi, ils ont fait des recherche mais ils n'ont trouvez aucun survivants..
Moi : Mais c'est une blague, mais c'est une blague! -me répétais-je-
J'étais tellement triste et énerver a la fois. Je me détacha de Cameron, je pris l'assiette qui était poser sur la table et je la jeta de toute mes forces au sol.
Quand je jeta l'assiette je criai de rage, et je m'écroula au sol tout en pleurant.
Cameron voulait me prendre dans les bras, mais là tout ce dont j'avais envie c'est d'être seule.
Il le comprit très vite et il monta a l'étage me laissant seule dans la cuisine.
J'étais adossée au mur et je repensais, je repensais à tous les moments ou j'ai pus être idiote avec eux et la dernière fois qu'on s'est vus.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...