"Tu n'est pas sérieuse j'espère? On ne sait pas vu pendant 2 ans et tout ce que tu as a me dire c'est "Je t'interdis de venir a Londres" !"
// Jack et Andréa sont en média //
//19h//
//PDV DE JUSTIN //
Tous les gars étaient partis depuis un certains, avec Johnson on étaient en train de manger, Zoé elle n'était toujours pas rentrée. Mais ou est-elle bordel?
Je l'est appeler au moins une vingtaines de fois, je tombe toujours sa messagerie. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis ce "coup de téléphone" mais je vais le découvrir. Je ne vois pas du tout ou elle a pus partir depuis 13 heures!
// PDV DE ZOÉ //
Mais ou est-elle putain? Je regarde dans toutes les pièces de son appartement et elle n'y est pas, pourtant ses affaires et sa valise sont là, mais pas elle. Si il le faut j'attendrais qu'elle revienne. Je m'assoies sur le canapé et j'attends, j'attends qu'elle revienne.
(...)
Après plus de 2-3 heures, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, elle arrive dans le salon et quand elle me voit elle sursaute de peur.
? : Mais qu'est ce que tu fait la?-dit-elle encore sous le choque-
Moi : Ne vient pas a Londres! Je t'interdis de venir!
? : Tu n'est pas sérieuse j'espère? On ne sait pas vu pendant 2 ans et tout ce que tu as a me dire c'est "Je t'interdis de venir a Londres" !
Moi : J'ai fais le déplacement exprès! Si ce n'était pas important je ne serais pas venu te voir, donc tu va écouter mon conseil, tu va rester vivre ici et tu fera ta petite vie.
? : Alors la Zoé tu peux rêver! Maintenant que je suis sortie je compte bien venir avec vous pour me faire pardonnez de tous, je leur dois bien ça!
Moi : Si tu veux t'excuser fait une lettre,un sms ou un skype je sais pas mais ne vient pas!
? : Je viens si je veux!
Moi : Depuis ton départ tout ce passe merveilleusement bien, et si tu reviens j'ai peur que tout redevienne un cauchemar..
? : J'AI CHANGER! Je te le promet! Je ne ferais rien de mal!
Moi : Et moi je te supplie de ne pas revenir!
? : Tu ne veux pas que je vienne maintenant d'accord, mais je viendrais quand meme plus tard!
Moi : Bon bah j'aurais au moins essayer..
Je me lève pour sortir quand elle m'interpelle.
? : Tu pars déjà?
Moi : Justin m'attends, je suis partie depuis 13 heures..
? : Tu leur a dit que tu venait me voir?
Moi : Non.
Elle me regarde et je fais de meme puis je décide de repartir. Mon avion est a 20h30, il faut que je me dépêche.
// Ellipse - 23h //
// CHEZ JUSTIN //
J'ouvre la porte le plus doucement possible pour ne pas les réveiller. J'enlève ma veste et je me dirige vers la chambre. Quand j'ouvre la porte, Justin est là, assit sur le lit à m'attendre.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...