"Se réveiller et sentir les rayons du soleil, c'est magnifique, t'es magnifique."
// Selena et Chloé sont en média //
// PDV D'EMILIE //
Cameron et moi nous nous asseyons sur nos fauteuils face aux personnes qui venaient faire des discours. Justin prit le micro et me regarda.
Justin : Emilie, la première fois que je t'ai vu, tu étais une jeune fille de sept ans, tu ne me connaissais pas en tant que frère, mais en ami. Malgré ça, tu as tendu les bras vers moi et tu m'as accepté. Je me souviens que le monde s'est arrêté à ce moment précis, car je te rencontrais toi, ma demi-sœur pour la première fois. Tu me regardais toujours avec admiration avec t'es grand yeux tellement profond, à cet instant, j'ai su que tu étais la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais eue. T'as grandi et au fur et à mesure, on s'est dit frère et sœur. Quand je te regarde aujourd'hui, je te vois encore toute petite. Dès que j'ai su que Cameron est venu à Londres et que surtout, tu étais tout le temps à ses côtés, j'ai su qu'il allait me voler ma petite princesse. C'est un bon garçon, il a tellement était patient avec toi et je le félicite toujours. Ma sœur est une princesse Cameron, c'est ta princesse maintenant, traite l'a comme il se le doit, je te fais confiance. Si maman était encore là aujourd'hui, elle serait fière de toi et ton père aussi, je te l'assure.
Le discours de Justin était tellement beau que j'en pleure comme une madeleine.
"Maman, papa, j'espère que vous êtes fiers de moi. Je vous aime." Pensais-je dans ma tete.
Après Justin, c'est au tour de Chloé et Jack G de venir faire leur discours. Ils ont fait tout un texte sur notre amitié a toute la bande et que malgré que nous avons tous des chemins différents, nous nous promettons d'être tous là les uns pour les autres dès qu'une problème nous arrivent.
Ils passèrent une vidéo pour clôturer la fête. La vidéo commença, on voyait des images de nous tous, et je ne pus m'empêcher de pleurer, car voilà depuis deux ans que nous sommes partis chacun de notre côté et tout cela me manque vraiment.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...