"Sa fait, dix mois qu'on ne se parle plus comment tu veux que j'aille lui parler ? "Salut ça va ça fait longtemps hein ! ""
// Chloé est en média //
Moi : Ils vont être aussi choqués que nous quand ils vont l'apprendre...
Selena : Mais trop.. Déjà que nous même, on n'a pas encore bien réalisée alors eux.. Ne m'en parle même pas..
Moi : Je ne vais pas te mentir.. Tu sais qu'entre toi et moi ce n'est pas l'amour fou.. Mais comment on est sœurs je pense qu'on devrait apprendre à mieux se connaître.. Enfin si ça ne te dérange pas !
Selena : Non non au contraire.. C'est mieux que l'on s'entende si nous sommes sœurs..
Moi : Parfait alors ! Encore désolé pour tout ce que tu as vécu..
Selena : Tout va bien maintenant... J'ai découvert ma vraie famille, et je me sens déjà beaucoup mieux. Je suis contente de savoir la vérité.
Moi : Tant mieux.. Et pour l'annoncer aux autres, j'ai une idée !
Selena : Je t'écoute !
// PDV D'EMILIE //
Avec Chloé,Nash et Cameron, on était en train de s'interroger sur différent programme de cette année. En gros, on révisait ce qui est rare, mais cette année, il le faut bien avec ce foutu bac. Pour info, nous sommes tous en première ES.
Chloé : Quel est l'ancêtre du roman ?
Cameron : La chanson de geste ! Dont la plus ancienne est la chanson de Roland !
Nash : Qu'est-ce qu'une série statistique ?
Moi : C'est une liste de mesures obtenues généralement lors d'une étude ou de relevés de mesures !
Cameron : Quels pays se partagent les territoires de l'empire Ottoman par mandats via le traité de Sèvres ?
Chloé : La France, L'Angleterre et L'Arabie Saoudite !
Moi : Qu'est-ce que la croissance économique ?
Nash : Elle désigne la variation positive de la production de biens et de services dans une économie sur une période donnée, généralement longue !
On avait tous bien révisé pour avoir des réponses précise, on s'en sortait plutôt bien. Puis tout d'un coup, on sonna à la porte.
Chloé : Quelqu'un d'autre vient avec nous réviser ?
Moi : Non pas que je sache ! -dis-je en me levant-
Je me dirige vers la porte d'entrée et quand j'ouvre, il y a Lucy et Selena.
Moi : Hey Salut les filles ! Entrez !
Elles saluent tout le monde et elle reste devant nous debout immobiles.
Cameron : Ça va ? Vous avez l'air bizarre toutes les deux !
Lucy : En fait, on doit vous annoncez quelque chose..
Nash : VOUS ETES ENCEINTE ? EN COUPLE ?
Selena : Non ! -rigole-t-elle-
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...