"Il faut qu'on se parle sérieusement un des ces jours."
// Lucy et Shawn sont en média //
C'est un chapitre spécial sur le couple Lucy et Shawn. Ils racontent tous les deux leur rupture et leur ressentit chacun par rapport à leurs pdv.
// PDV DE LUCY //
C'était pendant les vacances d'été, nous étions en août et avec Shawn ce n'est pas que ça n'allait plus, mais c'est qu'on s'éloignait vraiment trop pour un couple. On commencer à passer nos journées chacun de notre côté et on ne se voyait que le soir. Je crois que tous les deux, nous avions besoin de changer d'aire.. On ne se plaisait plus comme avant où je ne sais pas, mais quelque chose avait changé pour qu'on soit aussi distants l'un de l'autre.
Au début, on ne se préoccupait pas trop de cette distance qui s'installa entre nous deux, mais plus tard, nos amies nous ont fait comprendre qu'on avait changé et pas positivement.
J'avais beaucoup réfléchi sur le pourquoi du comment on a réussi à se détacher l'un de l'autre, mais je ne trouvais aucune explication logique. Cette distance entre ne lui ne me gêner pas, mais pourquoi ? J'étais censée être amoureuse de lui, mais mes sentiments me montrer plutôt le contraire... C'est comme si du jour au lendemain, j'étais devenue stoïque. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait pour que je ne commence à ne plus l'aimer en amour, mais en amitié..
C'est très bizarre ce que je dis, mais c'est la vérité, progressivement, je me suis détaché de lui et les sentiments ont disparu avec. Je suis quand même triste de me dire qu'on ne s'aime plus parce que ce sentiment nous a envahis si vite qu'on n'a pas pu le contrôler pour que nous restions ensembles. J'étais déçue de moi, je ne pensais pas que j'étais le genre de fille à ne plus être amoureuse d'un claquement de doigts, mais pourtant mes sentiments montrent que je le suis.
// PDV DE SHAWN //
Vous-même, vous savez que j'aime Lucy plus que tout au monde, mais ce qu'il s'est passé là, je ne pensais pas que ça arriverait un jour surtout avec elle. Je me sentais si bien avec elle, tout le monde disait qu'on se compléter bien et c'était vrai. Cette fille était tellement mignonne et douce et elle me correspondait tellement. Nous étions compatibles à cent pourcent ça, j'en suis sûr!
Certes, on s'est éloigné tous les deux, mais c'est Lucy qui s'est beaucoup plus détachée. Moi, j'étais aussi distant avec elle, mais mes sentiments étaient toujours présents pour elle, car c'est elle mon premier vrai amour et ça, je ne pourrais jamais l'oublier.
Un jour Lucy m'a dit qu'il fallait qu'on arrête, car on s'éloignait vraiment trop, mais le problème, c'est que moi, je l'aimais toujours autant et elle... Elle n'avait plus aucun sentiment amoureux pour moi, ça se voyait et j'étais tellement triste et je le suis toujours.
Au début quand elle m'a proposé qu'on rompe, j'étais très retissant, je lui avais dit que clairement non et que moi, je l'aimais encore, mais elle a m'a fait comprendre malheureusement qu'elle se n'était plus réciproque et sa ça ma brisé le cœur, je peux vous le dire, j'en toujours toujours , mais je je ne le montre pas.
Une fois qu'on s'est quitté, on ne sait pas vu jusqu'à la rentrée en première. Ça faisait bizarre de la voir toute souriante et heureuse alors que moi, j'étais toujours détruit ce qu'elle ne remarqua pas.
Je me rappelle que je ne lui avais pas parlé beaucoup pendant notre classe de première, j'étais un peu dépressif et ça, tout le monde le voyait sauf elle. Elle était devenu ami avec Lucas celui qui l'avait dragué au cinéma ! J'étais hors de moi, car je la voyais se rapprocher dangereusement de lui, j'avais peur que Lucas me la prenne et c'est ce qu'il fit sept mois après la rentrée de première.
Quand j'ai appris ça, j'étais avec Gilinsky et il m'a vu dans un état qu'il n'aurait jamais dû voir. J'étais très énervé, elle m'avait oublié si vite, ça me rendait fou. Gilinsky qui était son meilleur ami ne comprend pas lui aussi comment elle avait pu m'oublier aussi vite, et cela reste toujours un mystère aujourd'hui.
//PDV DE LUCY //
Tout le monde me disait que Shawn avait été très affecté de notre rupture comme si je ne le savais pas. Ils me croyaient vraiment quand je disais que je m'en foutais de lui alors que non, ça m'a blessé d'entendre tout ça sur lui, car je ne suis pas le genre de fille a brisé le cœur des gens et là, je l'avais fait avec celui de Shawn, mais je restais très stoïque.
Je voyais très bien que Shawn n'allait pas du tout bien, et j'avais mal pour lui, mais je me forçais à ne pas aller le voir, car si je le faisais-on aller, bien rigoler ensemble, s'amuser et puis je repartirais de mon coté heureuse et lui triste, car je sais très bien qu'il m'aime encore et ça me déchire de le savoir, j'aimerais tellement qu'il arrive à m'oublier, mais je le comprends qu'il n'y arrive pas, car au fond de moi, j'ai toujours une petite flamme qui pourrait refaire revivre tous mes sentiments en vers lui.
Puis pendant cette pause où je n'avais pas parlé à Shawn, j'avais beaucoup sympathisé avec Lucas, celui qui draguait Emilie et moi, oui, je le sais.. Mais au fond, c'est un gars super et j'ai pu m'en rendre compte en passant beaucoup de temps avec lui. Le temps que je passais avec Shawn était remplacé par la compagnie de Lucas.
Puis après sept mois ou Lucas et moi, on se tournait autour on a décidé de s'embrasser et on s'est mis en couple par la suite. Je sais que ça a du surement blesser profondément Shawn qui n'était toujours pas passé à autre chose, mais moi, j'avais tourné de la page et il fallait que je profite.
Aujourd'hui, tout ce que je sais de Shawn, c'est qu'il déteste profondément Lucas et il la bien fait savoir à tout le monde, dès qu'il nous voient ensemble, je vois de la haine dans ses yeux, il a un visage sombre et c'est assez inquiétants car il a toujours était un ange pour nous tous.
Avec Shawn, on ne se parle toujours pas, cela fait bientôt deux putains d'années et j'ai toujours de la peine pour lui. Je m'en veux terriblement de ne plus lui avoir parlé du jour au lendemain. Il faut qu'on se parle sérieusement un de ces jours.
// PDV DE SHAWN //
Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que je déteste profondément Lucas et je l'ai bien fait comprendre à tout le monde, dès que je les vois ensembles, la haine m'envahit, mon visage s'assombrit et je ne suis plus du tout le gentil petit Shawn que tout le monde aime.
Avec Lucy, on ne se parle toujours pas, cela fait bientôt deux putains d'années et j'ai toujours cette tristesse en moi. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir réussi à la retenir et de l'avoir laissé partir du jour au lendemain. Il faut qu'on se parle sérieusement un des ces jours.
//////
Et voilà vous en savez un peu plus sur leur rupture.
Vous êtes du côté de qui ? Lucy ou Shawn ?
Vous préférez Lucy et Shawn ou Lucy et Lucas ?
1258 mots.
07/08/2016
-Smileofxstalia
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...