"Je n'ai pas besoin de le connaitre pour savoir que je le déteste. C'est physique lui et moi, on ne peut pas se voir."
// Emilie et Chloé sont en média //
// MARDI //
// PDV DE LUCAS //
Hier, j'ai été vraiment con avec Lucy, mais je déteste Shawn et j'en suis sûr qu'il est prêt à tout pour récupérer Lucy, je pourrais le parier.
Aujourd'hui il faut que j'aille m'excuser, j'ai vraiment mal réagi et puis meme pourquoi je devrais être jaloux de Shawn ? Elle a bien dit que c'est moi qu'elle aimait donc je ne devrais pas réagir ainsi.
Je me prépare et je décide d'aller chez Lucy pour m'excuser.
Une fois arrivé chez elle, je sonne, espérant qu'elle soit là.
Quelques secondes plus tard, j'entends des pas qui arrive, elle ouvre la porte et elle me regarde, elle a les yeux gonflés et elle est en pyjama. D'après ce que je vois, elle a dû pleurer cette nuit. Elle me fait de la peine.
Moi : Je peux entrer ? -dis-je hésitant.-
Elle hocha la tête en guise de réponse.
Elle me laisse entrer, ferme la porte et elle s'assoit sur une des chaises près du bar de la cuisine. Je la suis et me mets aussi assit en face d'elle.
Moi : C'est à cause de moi que t'as pleurer ?
Lucy : Ouais. -souffle-t-elle-
Moi : Écoute Lucy, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû réagir comme ça.. J'ai été vraiment stupide avec toi et je me fais des films alors que j'ai confiance en toi, je ne devrais pas douter. Je t'aime trop, c'est peut-être pour ça que je suis jaloux. Je.. Excuse-moi Lucy. -dis-je en caressant sa joue à l'aide de mon pouce-
Lucy : Tu me promet de ne plus être jaloux de Shawn ?
Moi : Si je dois le faire pour que tu me pardonnes alors oui.
Elle me sourit et elle me fit un câlin. Après s'être détaché de moi, elle rajoute :
Lucy : C'est possible qu'on ne se dispute plus jamais ? Je déteste ça.
Moi : On ne se disputera plus. Je déteste ça aussi mon cœur. -dis-je en l'embrassant juste après-
Moi : Tu veux faire quoi aujourd'hui ? -dis-je en souriant-// PDV DE LUCY //
À cet instant précis, j'ai une idée de malade. Je sais que ça va surement ne pas lui plaire, mais je veux mettre les choses au clair.
Moi : Attends deux secondes, j'ai une idée. -dis-je en partant dans ma chambre pour chercher mon téléphone-
Une fois dans ma chambre, la porte fermée, je décide d'appeler Shawn.
* APPEL - SHAWN *
Shawn : Hey Lucy !
Moi : Salut Shawn ! Tu es là aujourd'hui ?
Shawn : Ouais pourquoi ?
Moi : On peut se voir chez moi quand tu es prêt ?
Shawn : Ouais pas de problème, j'arrive dans dix petites minutes ! À tout de suite !
* FIN - APPEL *
En fait, mon plan est que Shawn et Lucas arrêtent de se détester. J'espère que cela va marcher.
Après cet appel, je repars dans la cuisine ou Lucas y est toujours.
Lucas : Qu'elle est ton idée alors ?
Moi : Surprise, tu verras après.
Lucas : Je n'aime pas trop les surprises! -rit-il-
Oh et bien, il va adorer celle-là. C'est ironique bien sûr.
Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte, j'ouvris la porte et c'était bien Shawn. Il entra et quand les deux gars se voient, ils sont comme bloqués.
Shawn : Oh.. Euh, je vais vous laissez ! -dit-il gêner-
Moi : Non non ! En fait, je veux que vous régliez vos problèmes-là maintenant tout de suite. -dis-je en les regardant tout les deux-
Ils se regardèrent puis ils me regardèrent moi. Est-ce une bonne idée ?
Moi : S'il vous plaît..
Lucas : Ok.
Moi : Vous vous détester à cause de moi n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...