// Lucy est en média //
// 31 Décembre //
// PDV D'EMILIE //
En ce jour de nouvel an, nous sommes tous invités dans une célèbre boite de nuit de Los Angeles avec pleins de stars connus. Nous sommes à Los Angeles depuis ce matin et c'est vraiment magnifique ! Malheureusement, nous n'avons pas pris Malia avec nous, nous l'avons laissé aux parents de Cameron qui la regarderont le temps que nous soyons ici.
Cameron et moi, nous avons pris l'avion avec Sarah,Nash, Lucy et Shawn. Les autres étaient déjà retournés à Los Angeles depuis le vingt-huit.
Nous sommes à l'hôtel avec Sarah et Nash tandis que Lucy et Shawn sont allés chez eux. Car si vous n'aviez pas compris seuls Cameron,Nash,Sarah et moi vivons encore à Londres, les autres sont sur Los Angeles la plupart du temps.
Sarah : Ça te dit d'aller faire les magasins pour voir ce que l'on porte ce soir ? -me demande-t-elle.-
Moi : J'avais carrément oublié que je n'avais pas de robe ! Allons-y !Cameron : Bon et bien, je pense que Nash et moi, nous allons visiter Los Angeles non ?
Nash : Ouais !
Nous les embrassons et nous partons chacun de notre côté.
Sarah et moi, nous passons donc toute notre après-midi à faire les magasins et les gars à visiter LA. Depuis que tout le monde avait fait son chemin de son côté, Sarah et moi nous nous sommes beaucoup rapprochées, nous sommes beaucoup plus amies qu'auparavant et j'en suis heureuse. Nos meilleures amies étant loin de nous, Andréa et Chloé, nous nous racontons tout ce que l'on aimerait leur dire, mais qu'on ne peut pas, car elles sont trop loin et beaucoup trop occupées dans leur nouvelle vie.// PDV DE NASH //
Pendant notre petite visite de LA, Cameron et moi, nous avons eu une petite faim, donc nous nous arrêtons dans un restaurant. Nous avons commandé un grand plat de spaghetti bolognaise pour nous deux. Un serveur nous prend en photo et je poste la photo sur instagram.
@Nashgrier
LA nous sommes là ! @camerondallasJ'eus tout de suite une notification de Selena :
@Selenagomez A ce que je vois LA vous plait bien à tous les deux ! Venez plus souvent faire les cons ici ;) ! Hâte de vous voir ce soir !
Je souris à son commentaire. C'est vrai que ça aurait était cool si nous habitions aussi à LA mais ce n'est pas dans nos projets. Et sur le fait qu'on fasse les cons, elle a totalement raison, dès que nous sommes ensembles, les conneries fusent et puis ce séjour à LA pour le nouvel an et un bon moment pour faire pleins de conneries ensemble comme pendant nos années de lycée. Depuis que Cameron est devenu papa, je peux vous dire qu'il est devenu quand même beaucoup plus sérieux qu'auparavant, ce qui des fois me choque encore, c'est vraiment dur de ce dire que ce con est papa !
Après notre repas, nous repartons à la visite de cette immense ville.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...