// Jack et Andréa sont en média //
// SAMEDI 24 DÉCEMBRE - 19h //
// PDV D'EMILIE //
Nous sommes aujourd'hui la veille de Noel, et Cameron et moi, pour la première fois, nous allons passer notre noël avec notre fille, Malia.
Les premiers mois en compagnie de Malia, on était dur, mais maintenant nous gérons très bien le fait d'avoir un enfant.
Pour le premier noël de Malia, tout devait être parfait et ça l'était. Nous avions décoré la maison, mit un sapin, tout ce qu'il fallait pour émerveiller cette petite. Même, nous nous étions émerveillés par notre décoration.
En ce moment même, nous sommes dans le salon, Malia dans mes bras et Cameron assit à mes côtés. Nous mangeons des petits toasts que j'ai préparés avec du foie gras et du saumon, mais également des crevettes, tout en buvant un peu de champagne et en regardant la télé.
Nous passons la soirée tranquillement entre nous, nous n'avons pas besoin de faire une fête ou autre, nous sommes très bien ainsi et nous profitons de notre petite soirée.// PDV DE CHLOÉ //
Tyler et moi, nous étions en ce moment même chez Andréa et Jack, nous passions la veille de noël ensemble. Cela va faire bientôt huit mois que Tyler et moi nous nous sommes mit en couple. J'ai pris du temps à trouver, mais j'ai trouvé ! Nous étions tous en train de nous faire un petit jeu de défis.
Jack : Tu vas encore perdre Chloé !
Moi : On paries Gilinsky ?
Jack : Ce que tu veux !
Moi : Bien, si je gagne, je veux un putain de cadeau demain... Genre une nouvelle voiture !
Jack: T'es sérieuse ?!
Moi : Très ! Tu ne vas pas mourir non plus !
Jack : Mais de toute façon, je ne vais pas le faire puisque tu vas perdre !
Moi : On verra ! Et si tu gagnes ?Jack : Si je gagne, tu devras ... Faire tout ce que je te dis demain quand on sera chez Em's et Cam !
Moi : Oh mais c'est merdique ton truc !
Jack : Tu verra quand tu perdras si tu diras la même chose ! -dit-il en rigolant.-
Nous sourions et Andréa et Tyler lancèrent leur pari.
Andréa : Je paries cinq euros que c'est Chloé qui va gagner ! Désolé, mon cœur ! -dit-elle en rigolant-
Tyler : Moi je dirais cinq euros sur Jack !
Jack : Bien, les paris sont lancés !
Andréa : Bon vous êtes prêt ?
Jack : Ouais !
Moi : Archi prête !Tyler : Ok, je choisis la chanson !
Moi : Mets "Everyday". On ne l'a pas faite encore ! En plus, c'est la musique d'Em's, alors encore mieux !
Tyler : Allons-y alors !
Tyler mit alors "Everyday" et Jack et mois nous commençons à danser. Vous avez peut-être compris, on est en train de jouer à Just Dance.
Andréa : Chloé est en tête ! Avec vingt points de plus que Jack !
Tyler : Jack, je compte sur toi !
Jack : Ne t'inquiète pas, je gère la situation ! -dit-il tout en fixant l'écran pour rester concentré dans ses pas-
Tyler : Jack remonte, il va passer devant Chloé ... Plus que quelques points ... Et ... Et ... Et ça y est, il est passé devant ! Alors est-ce que Chloé devra faire tout ce que veut Jack demain ? Rendez-vous après la pub !!Andréa mit la musique sur pause. Cette fille est sadique avec nous, mais elle adore faire ça !
Moi : ANDREA WILLIAMS !!! Remets tout de suite !
Jack : Ouais c'est clair, on était à fond !
Andréa : Le but était de vous faire chier ! -dit-elle en remettant le jeu sans nous prévenir.-
(....)
Tyler : Et c'est ........... JACK qui a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack sauta de partout et il alla checker Tyler, fière de lui. Quant à Andréa et moi, nous étions dégoûtées !
Nous passons le reste de la soirée à nous faire pleins de petits défis aussi amusement les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...