Chapitre 28.

731 71 8
                                    

"J'adore le fait qu'il fasse des musiques sur moi, car je fais partie de son inspiration."

// Justin est en média //

Arrivé à la plage, nous nous installons et nous commençons à manger.

Nous parlons de tout et de rien jusqu'à que nous arrivons à la discussion de notre première rencontre.


Nash : C'est quand même ouf comment on est tombé amoureux quand on y repense.

Moi : Ouais. T'imagines si on n'avait pas était bourrés et pas dans la même boite, on ne serait pas ensemble.

Nash :
Ouais mais vaut mieux pas y penser parce que je ne serais pas ce que je serais sans toi aujourd'hui. Tu es la personne qui m'a fait découvrir le vrai amour Sarah et je t'en remercierais jamais assez.

Moi : T'es trop mignon Nash.. Toi, tu m'as fait oublier mon passé douloureux et je t'en remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi depuis notre rencontre. Mais j'ai une question à te poser, qu'est-ce que tu penses de moi ? Tu ne me m'as jamais vraiment dit t'es sentiments meme si je sais que tu m'aime.

Nash : Ce que je pense de toi ? Beaucoup de choses Sarah. Déjà, tu es magnifique. Ne dis pas non, car à mes yeux, c'est toi la plus jolie de toutes quand tu fais des grimaces, quand tu pètes un plomb, quand tu as les cheveux au vents, quand tu essayes de m'attraper et qu'après tu es exténué et que tu renonces. Je sais que tu es choqué et que tu te demandes pourquoi je te dis ça, mais tu n'es pas seulement la plus belle à mes yeux. Tu es aussi la seule. Parce que oui, j'ai des sentiments envers toi comme tu le sais, et je t'aime. J'ai ce putain de truc qui m'arrache les tripes quand je te vois, cette envie de t'embrasser quand tu est près de moi. Je te jure, tu es la personne qui m'a fait découvrir l'amour. Je suis juste fou amoureux de toi Sarah et j'espère que tu le sais maintenant.

Moi : Je..Je n'ai pas les mots Nash. Je sais juste que si tu continues, je vais finir par pleurer.. Je suis aussi folle amoureuse de toi Nash et quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours. -dis-je les larmes aux yeux-

Nous continuons ce petit pique-nique tranquillement et tout s'est extrêmement bien passer. J'ai adoré ce moment passer avec lui et je sais maintenant que nous sommes, tous les deux, fous amoureux l'un de l'autre.  

// PDV DE LUCY //

Shawn est en ce moment même chez moi et il m'aide pour la littérature, on commence par des trucs basiques, mais que je ne précise plus du tout, pour quoi ? Aucune idée.

Après une heure de cours particulier, Shawn s'apprête à partir et quand je lui ouvre la porte, Lucas apparaît. Oups, j'espère qu'il ne va pas s'imaginer des choses, car je ne lui ai pas encore dit pour les cours.

Lucas : Shawn.

Shawn : Lucas.

Ils se regardèrent et Lucas entra tandis que Shawn part. Lucas ferme la porte et il me questionne du regard.

Moi :
La prof de littérature a dit à Shawn de me faire des cours de littérature !

Lucas
: Ah ! Je comprends pourquoi, elle vous a gardé tous les deux à la fin !

Je hoche la tête et nous continuons de parler ensemble. Ça va, il semble ne pas l'avoir mal pris donc tant mieux.  

// 1 semaine plus tard, samedi //

// PDV D'EMILIE //

Aujourd'hui a lieu un grand festival à Londres qui dure deux jours. La production de ce festival nous a proposé de chanter les deux soirs une de nos musiques et nous avons accepté. C'est un assez grand festival donc j'ai beaucoup de stress, mais ça va aller !

// 20h //

Je suis la première du groupe à commencer a chanter une des mes musiques. Dès que Kanye West à fini sa prestation, je chanterais "Bad Decision"

Une fois prêté, je monte sur scène et je commence ma musique.  

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant