"Yes ! Sarah est de retour avec le sourire et en forme ! J'adore !"
// Zoé est en média //
Les gars regardaient la télé tout en mangeant des bretzels.
Moi : Même pas vous en proposez aux filles ? Très bien, je retiens.
Cameron : Oh bébé...-dit-il en rigolant-
Je m'approche de Cameron et je m'assois sur lui.Jack : Alors comment ça s'est passé ?
Moi : Très bien, je pense qu'elle ne le fera plus, je lui expliquer certaines choses et comment faire. En passant, je lui ai pris son scalpel.
Nash : Merci Em's.. T'es un ange.
Moi :Ne me remercie pas, je ne fais juste aider et c'est normal. Sinon l'endroit que tu lui as montré lundi lui a beaucoup plus. Je lui ai conseillé d'y aller quand ça allait mal.
Nash : C'est vrai? Je suis contente qu'elle se soit sentie un peu mieux.
Moi : Bon ce n'est pas qu'il est vingt heures et que demain nous on a cours mais on va y aller!
Cameron : J'ai pas dit que je voulais rentrer moi !
Moi : S'il te plait bébé...Je suis fatiguée moi !
Il souffla un bon coup avant de répondre.
Cameron : Bon ok, juste parce que t'es mignonne.
Je lui fis un bisou sur la joue et je me levai pour aller dire salut à Nash.
Moi : On se revoie lundi, en forme et avec Sarah ok?
Nash : Pas de problèmes chef !
On rigola.
Moi : Toujours aussi con!
// Ellipse //
Cameron et moi, nous venons de rentrer à la maison, je me dirigeai directement à la poubelle et je jeta le scalpel.
Moi : Bébé ! J'ai faim !-criais-je-
Cameron arriva.
Cameron : Em's t'est sérieuse? Tu peux te faire à manger toute seule non?
Je levai mes yeux en l'air.
Moi : J'ai la flemme..
Cameron : Moi aussi.. Alors je propose qu'on mange du pain avec du bon nutella !
Moi : Je vais grossir mais ok !
Cameron : Dit pas des conneries, t'es le genre de meuf à bouffer sans grossir toi !-dit-il en rigolant-
Moi : Ouais j'avoue.. Je voulais te tester-rigolais-je-
Cameron : Ça fait trois ans qu'on est ensemble, je te connaîtun minimum princesse !
Moi : Bah heureusement !
On se mit assit à table et nous faisions nos tartines de nutella. ( Ps : Je sais qu'en vrai Cameron n'aime pas le nutella mais dans ma fiction il aime )
Moi : Hmm putain le bonheur, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas mangé sérieusement !
Cameron :Sérieux ? Donc s'il ne reste bientôt plus rien dans le pot, c'est de ma faute ? Parce que tous les jours, le pot descend de plus en plus et je croyais que c'était toi !
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...