// Emilie est en média //
On se regarda tous les deux droits dans les yeux avec nos larmes qui coulaient le long de notre visage tout en se tenant la main. Jamais j'aurais pensé qu'on serait tous les deux assis l'un en face l'autre à pleurer comme ça.
Après quelques minutes à s'être regarder ainsi, je décide de prendre la parole.
Moi : Amis ?
Shawn : Ami.
On rigola tous les deux tout en essuyant nos larmes.
Moi : On ne s'évite plus ok ?
Shawn : Promis. -dit-il en me souriant-
Nous passons notre après-midi à parler de tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois qu'on s'était parlé. Franchement, ça me faisait du bien de savoir qu'on se reparle et qu'entre lui et moi tout est clair.
Nous avions fait aussi une photo de nous deux que nous avions posté sur instagram en disant qu'on était réconcilié. En commentaire, il n'y avait que des avis positifs ce qui est assez rare.
Il est à présent dix-sept heures, nous avons parlé pendant trois heures et ça en valait la peine.
Moi : Bon bah.. C'était vraiment cool qu'on est pu se reparler aujourd'hui.. -dis-je en lui souriant-
Shawn : Ouais.. Merci Gilinsky ! -dit-il en rigolant-
Moi : T'as pas tort.. On se revoit bientôt hein ?
Shawn : Bien sûr bé.. Lucy !
Il est tout gêner. Il allait m'appeler bébé.
On se fit un câlin puis nous rentrons chacun de notre côté, le sourire aux lèvres. Je mis mes écouteurs et je lançai "Into You" d'Emilie. J'adore cette musique, Emilie a un vrai talent. J'espère que son deuxième album sera bien que le premier.(...)
Une fois arrivé chez moi, je m'étale dans mon canapé, assez fatigué et je regarde l'actualité twitter et mes notifications. Mais un tweet qui se faisait souvent retweeter ou j'étais mentionné me perturbé.
@InesDrew
Mes deux amours de nouveau ensemble, #Shucy notre otp. @ShawnMendes @LucyHale
Ce tweet était accompagné d'une photo ou Shawn et moi sommes en train de pleurer en nous tenant les mains fermement et la deuxième et au moment où on se fait un câlin.
Comment on a pu ne pas remarquer qu'on nous prend en photo ? Cette fille dit n'importe quoi, nous sommes juste amis, elle se fait un film et tout le monde y croit.
J'allais répondre à son tweet pour démentir la rumeur quand on sonna à la porte. Je posai mon téléphone sur le canapé et je me levai en direction de la porte.
Quand j'ouvris la porte, j'eus le droit à un Lucas énervé. Je sens qu'on va se disputer, et pour la première fois.
Il entra de lui-même sans m'adresser un mot, je refermai la porte. J'avais tellement peur de ce qu'il allait me dire. Je me retournai vers lui après avoir fermé la porte et il me regarda de haut en bas.
Lucas : Tu peux m'expliquer ?
Moi : T'expliquer quoi ?
Lucas : Shawn et toi ! -dit-il en haussant le ton-
Moi : Eh bien il n'y a rien ! On s'est juste vu aujourd'hui, on s'est expliqué et tout va bien entre nous !
Lucas : Alors c'est quoi cette photo ou vous vous tenez la main en pleurant ? Explique-moi !
Moi : Notre discussion à était assez intense en émotions. On s'est excusé tous les deux et nos larmes, c'était dû à l'émotion.
Lucas : Tu as pleuré parce que tu regrettes de l'avoir quitté et qu'il te manque, c'est ça ?
Je le regarde bouche-bée. Mais qu'est-ce qu'il me raconte.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi ! J'ai pleuré parce que oui, il m'avait tout simplement manqué, mais c'est tout, je ne regrette rien entre toi et moi.
Lucas : Il t'as dit quoi ? Qu'il t'aime encore et qu'il fera tout pour que retourne avec lui ?
Moi : Lucas arrête de te faire du mal pour rien !
Lucas : J'en suis sûr qu'il t'aime encore.. Et toi, tu t'es réconcilié avec lui ce qui va lui faciliter le boulot pour te reprendre ! -dit-il en criant-
Wow. Lucas m'avait fait sursauter. Je ne pensais pas qu'il allait crier comme ça d'un coup. D'une part, il a raison, mais d'une autre non. Shawn m'a dit qu'il m'aimer encore, mais il m'a aussi dit qu'il ne ferait rien pour nous séparer.
Lucas : Répond Lucy ! -dit-il encore en criant-
Je ne sais pas pourquoi, mais mes mots ne veulent pas sortir de ma bouche, je le regarde droit dans les yeux et je n'arrive pas à lui dire ce que je veux.
Lucas : LUCY MERDE !
Moi : OUI ! -dis-je en criant- Tu as raison.. -dis-je plus calmement- Mais il ne fera rien pour nous séparer je te le jure !
Lucas : Ça m'étonnerait qu'il ne fasse rien. Bref, on se revoit au lycée. -dit-il en commençant à se diriger vers la porte-
Je me mets devant la porte pour lui bloquer le passage, il n'est pas sérieux, j'espère.
Moi : Comment ça "On se revoit au lycée" ?
Lucas : Lucy.. -dit-il en soufflant-
Moi : Tu me fait la gueule à cause de cette putain de photo qui ne signifie rien pour moi ? J'ai confiance en Shawn et il ne fera rien pour nous séparer, je peux te le promettre alors s'il te plait arrête d'être jaloux de Shawn, c'est toi que j'aime maintenant. -dis-je en passant ma main sur sa joue-
Il me regarde droit dans les yeux quelques instants, il me fait un bisou sur le front et il part.
Une fois qu'il ferme la porte, je m'adosse contre celle-ci et quelques larmes s'échappent de mes yeux. J'ai une vie tellement compliquée.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...