Chapitre 4.

1.1K 59 0
                                    

" Ehh ma belle ! Calme-toi! Si tu savait tout ce que je savais, tu ne me traiterais pas comme ça!"

// Cameron est en média //

//17h//

La dernière heure de cours venait enfin de se terminer et j'allais sortir de la classe. J'étais la dernière à sortir de la salle et il n'y avait donc plus beaucoup de monde aux alentours. Je cherchais des yeux quelqu'un de la bande mais personne, ils doivent surement m'attendre a la sortie me dis-je. Je me dirigeai donc vers la sortie.

? : Salut.

Une voix familière résonna derrière moi et me fit sursauter. Je retournai et vis,Selena debout, me regardant.Ne sachant que faire, je continuai de marcher, mais elle reprit.

Selena On t'as jamais appris à répondre ?-lâche-t-elle sèchement-

Je me retournai donc une seconde fois, et balbutia un ridicule « salut ».

Selena :  Je fais une soirée chez moi ce soir, tu pourrais venir avec les autres peu-être?

Je cherchai rapidement une excuse et dit la première qui me passa par la tête. 

Moi : Je suis fatiguée, et puis de toute façon je ne sais pas où tu habites.

Elle me dévisagea pendant quelques secondes, comme si elle voulait me mettre encore plus mal à l'aise.

Selena : Alors j'appellerais un taxi pour venir vous  cherchez.-dit-elle avec un sourire en coin,avant de passer la porte du lycée et de s'en aller.-

Je restai seule, plantée en plein milieu du couloir. J'étais tétanisée, et ne savait que faire. Il fallait que je prévienne les autres.

//Ellipse//

Il était 18 heures et 45 minutes lorsque je sorti de la douche. Il me restait un petit quart d'heure pour me préparer. Une petite part de moi se disait qu'elle n'enverrait pas de taxi pour nous chercher., mais je décidais de m'habiller quand même.

J'ouvris mon armoire afin de trouver un ensemble, et jeta mon dévolu sur une petite robe bleu marine. Je l'enfilai et partit dans ma salle de bains afin de continuer ma préparation.
A peine j'eu finis mon trait d'eye-liner, j'entendis la sonnette retentir. Je regardais ma montre : il était 19 heures pile. Les autres qui étaient en-bas on du surement aller ouvrir.

Je descendis donc les escaliers et attrapa mon sac et une veste. 

On la regardait tous  pendant quelques secondes, n'osant rien dire, puis un large sourire apparu sur son visage et elle brisa le silence. Elle est finalement venu nous chercher.

Selena : On y va?

(...)

Le trajet en voiture avait été très court. Au bout d'une dizaine de minutes nous étions déjà arrivés. Personne n'avaient parler.

 Vue de l'extérieur, sa maison avait l'air très belle. Un grand jardin fleuri était traversé par une allée de terre. J'empruntais donc l'allée, précédée par  la bande.

Selena : Rentrez et mettez vous à l'aise!Je reviens dans quelques minutes.

J'exécutai donc ses paroles et m'installa sur un canapé. J'observais la salle ainsi que les autres, comment avez-t-elle pus avoir une aussi belle maison alors qu'elle venait de sortir de son internement?

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant