Chapitre 7.

1K 56 3
                                    

"Je sais ce qu'elle est en train de faire, elle se referme sur elle même,elle ne montre pas qu'elle est triste, elle fait comme si de rien n'était."

//Emilie est en média//

Après que Cameron soit monté, je mange donc mon petit-déjeuner seule. Pendant que je mangeais, je regardais mon twitter en même temps et il y avait pleins de tweet et dm me disant "Désoler". J'en ai marre de leur "désoler" mais vraiment. Je referme donc twitter.

Après qu'on se soit préparé chacun de notre, nous montons dans la voiture de Cameron et nous allons au lycée. Il n'y a eu aucun mot échangé depuis notre petite altercation de ce matin. Une fois qu'il s'est garé, nous descendons et nous marchons jusqu'à l'endroit où nous attentions les autres.

Nous n'attentons mêmepas cinq minutes que Lucy arrive. Heureusement qu'elle arrive parce qu'entre Cameron et moi, la conversation n'est pas au rendez-vous!

Lucy : Hey!

Moi: Ça va?

Lucy : Très bien et toi comment tu vas?-me-dit-elle avec un petit sourire et en posant sa main sur mon épaule-

J'enlève sa main de mon épaule et je lui dis :

Moi : Pas de pitié avec moi s'il te plait! -dis-je en levant les yeux au ciel et en soufflant-

Lucy : Eh, mais c'est bon, ce n'était pas de la pitié.. Je voulais juste savoir si ça va depuis dimanche..-dit-elle en regardant Cameron-

Moi : Mais pourquoi tu le regarde lui? C'est à moi que tu parle!

Lucy : Emilie..-dit-elle en soufflant-

Moi : Quoi? Arrêtez d'avoir pitié de moi!

Elle regarde de nouveau Cameron.

Moi : Qu'est ce que je t'ai dit? Regarde moi putain!

Elle me regarde puis je pars.

// PDV DE LUCY //

Moi : C'est normal comment elle ce comporte là?

Cameron: Je ne sais pas Lucy.. Depuis ce matin, elle est comme ça! Je lui ai fait le petit-déjeuner, elle a tout rangé et elle l'a refait. Je ne la comprends pas!

Moi : Je pense que ça lui passera.. c'est un passage un peu délicat pour elle..

Cameron : Ouais j'espère..

Moi : Tu veux qu'on monte déjà en histoire?

Cameron : Ouais va-sy.

(...)

Quand on arrive en histoire, Emilie n'est pas à ça place habituelle, elle est avec Nick et sa bande. Cameron et moi, on se regarde bizarrement puis on se met à notre place. Andréa et Jack ne tardent pas à venir nous rejoindre.

Jack G : Elle fout quoi Emilie avec Nick?

Cameron : Depuis la mort de ses parents, elle a changé.  Elle ne veut pas qu'on ai pitié d'elle, on a mêmepas le droit de l'aider, elle nous engueule.. Je ne sais pas quoi faire sérieusement.

Andréa : Si on la laisse partir dans cette direction ça va mal aller pour elle..

Moi : Et on fait comment pour qu'elle reprenne ses esprits?

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant