Chapitre 32.

619 65 1
                                    

"Est-elle jalouse ?"

// Selena est en média //

// PDV DE ZOÉ //

Shawn n'arrêtait pas de me raconter des choses hilarantes le temps qu'on attendait le début du film. Je ne sais pas d'ou il sort toutes ces choses, mais c'est vraiment marrant.  

// PDV DE LUCAS //

Pendant qu'on attendait le film, je parlais à Lucy, mais je voyais bien qu'elle ne m'écoutait pas vraiment, elle avait l'air dans les nuages. De plus, je la voyais se pencher en avant pour regarder à l'autre bout du siège. Je me retourne pour voir Shawn et Zoé rirent ensemble. Est-elle jalouse ?

Ce Shawn commence sérieusement à me casser les bonbons pour être poli. Il doit toujours être pas loin de nous, et même quand il est assez loin sans nous regarder, il arrive à voir l'attention de Lucy.


Cela fait un an que Lucy et moi sommes en couple et il est toujours là, et je ne peux vraiment plus le supporter, il fait tout pour la reprendre. Ces musiques de dépressifs touche beaucoup Lucy, j'en suis sûr ! Qu'ais-je fait pour mériter ça ?

Je me retourne vers Lucy qui les regarde toujours, je la regarde tristement et je me dis que ça ne sert a rien de lui parler, elle ne m'écoutera pas. Je vais donc sur mon téléphone et je ne fais plus attention à ce qu'elle regarde.

Une dizaine de minutes plus tard le film commença, je n'avais pu trop la tête à regarder un film, mais je le regardai quand même.  

// PDV D'EMILIE //

Moi : Je... Je ne sais pas quoi dire Justin. Pourquoi me l'avoir caché aussi longtemps ?

Justin : Maman ne voulait pas que tu l'apprenne, elle pensais que notre relation changerait définitivement et en mal si on te disait toute la vérité. Je lui ai promis de ne rien te dire, mais maintenant avec son décès il n'y pas longtemps et tout ce qui se passe autour j'ai pensé qu'il était mieux de te le dire.

Une larme s'échappa de mon œil. Le fait de repenser à ma mère me donne envie de pleurer, mais j'essuie tout de suite cette petite larme et j'écoute Justin.


Justin : Tu m'en veux ? -dit-il avec de la peur dans ses yeux-

Je pris quelques secondes avant de répondre.  

Moi : Je ne t'en veux pas du tout. Tu as fait le bon choix de me le dire aujourd'hui. Tot ou tard, je l'aurais appris et j'aurais était en colère de ne pas l'avoir appris par toi même. 

Il souffla un bon coup. Il était soulagé de ma réponse et je le comprends.

Moi : Sinon tu as vécu ici ? C'est pour cela que tu m' amener ici ?

Justin : Exact. Je n'ai pas vu ma mère pendant huit ans et commençait à la revoir et vivre avec elle a mes onze ans a était très dure, j'avais l'habitude de mon père, il était mon repère et sans lui ça a était très dure, mais tu étais là et sans le savoir, tu m'as aidé à surmonter tout ça.

Je souris et je continue de l'écouter.

Justin : Même si tu n'es pas ma vraie sœur, je te considère comme telle, tu es la personne la plus chère au monde qui me reste avec mon père et je ne veux jamais te perdre, tu es ma sœur et je t'aimerais toute ma vie.

Moi : Frère et sœur pour la vie ! Je t'aimerais aussi toute ma vie Justin. Je suis vraiment désolé pour ton enfance et pour ton père.

Justin :
Ne t'inquiète pas ça va beaucoup mieux maintenant. On est là aujourd'hui parce que je veux te montrer mon père, il sera très heureux de revoir depuis le temps. Tu comprends mieux aussi pourquoi tu es métisse et moi plutôt blanc, tu n'avais pas fait gaffe ?

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant