Chapitre 35.

665 54 36
                                    

"Oh si je sais, je t'aime autant que tu m'aime.."

// Zoé est en média //

// Ellipse - Juillet //

// PDV D'EMILIE //

Voilà maintenant deux mois que Shawn a frappés Lucas. Lucas et Lucy ne lui ont toujours pas pardonner pour son plus grand malheur. Shawn a vraiment changé depuis ce jour-là. Ce n'est plus du tout le même. Tout ce que Shawn veut sait que Lucy lui pardonne. Il est de nouveau à la case départ avec elle, ils ne se parlent plus. Il est vraiment malchanceux ce petit.

Aujourd'hui, nous avons les résultats du bac, je suis tellement stressée de savoir si je l'ai et j'ai tellement peur. Si nous l'avons tous, nous le fêterons dès ce soir.

(...)

Nous venons tous d'arriver au lycée et nous allons de suite sur les feuilles pour chercher nos noms.

// PDV OMNISCIENT //

Zoé et Cameron venaient de voir qu'ils avaient eu tous les deux leur bac, ils se serrèrent fort dans les bras.

Cameron :
On l'a eu Zoé ! -dit-il avec un grand sourire-

Elle le reprit encore dans ses bras, elle est était très émue.

C'est au tour de Nash et Lucy qui sont tous les deux sur la même feuille pour chercher leur nom.

Lucy : AHH PUTAIN NASH JE L'AI ! -Crie-t-elle dans les oreille de Nash-

Nash : FÉLICITATION LULU !

Nash aussi a eu son bac, mais il n'en fait pas tout un truc. Ils se serrent dans les bras et Lucy qui est très émotive comme fille, laisse échapper quelque larmes.


C'est au tour de Chloé, Jack J et Sarah de découvrirent leur résultat.

Voyant qu'ils ont leur bac, ils se serrèrent dans les bras tout joyeux.

Jack : C'est qui les meilleurs ?

Chloé et Sarah : C'EST NOUS !

Lucas et Shawn étaient sur la même feuille, n'étant pas du tout amis et en froid, leur joie en voyant qu'ils avaient leurs bacs étaient rester dans leurs têtes. Une fois après à voir vu leurs résultats, ils partirent chacun de leurs côté comme ci de rien n'étais.

C'est au tour de Jack G et Selena.

Jack : Alors tu l'as eu ? -dit-il souriant à Selena-

Selena : Ouais et toi ? -dit-elle le sourire au lèvre-

Jack ouvrit ses bras vers elle et elle lui fit un câlin. Peut-être le premier câlin qu'il ont eu tous les deux ensembles, mais vous voyiez que même les anciens ennemis ou les gens qui étaient mauvais avant peuvent bien s'entendre et se faire un petit câlin d'amis.

C'est au tour de Justin et Emilie.


Emilie :
Bon tu regardes pour moi Justin !

Elle est quelque mètres en arrière et Justin regarde sur la feuille. Quelques secondes plus tard, il revient avec un tête assez triste.

Emilie : Nan Justin ne me dit pas ce que je pense là...

Justin : Désolé... ON A NOTRE BAC !

Elle passa de l'état d'une fille triste à la joie extrême.

Emilie :
Espèce de con ! -Crie-t-elle à Justin en sautant sur lui-

Il la rattrapa et il la serré très fort dans les bras.

C'est au tour d'Andréa qui est la dernière de la liste. Étant seule, elle regarde tranquillement la feuille et en regardant le dernier nom de la liste qui est le sien, elle voit qu'elle a son bac. Elle sautille sur place, le sourire aux lèvres.  

// PDV D'EMILIE //

Une fois que tout le monde ait vu ces résultats, on se rejoint tous devant le lycée.

Moi : Tout le monde l'as, j'espère ?

Chloé : T'inquiète baby, on la tous !

On se fit tous un câlin de groupe et nous rentrons chez nous pour nous changer et nous remettre un peu de nos émotions. Ce soir, nous irons tous dans un club, le Starlite où nous profiterons pour chanter quelques de nos musiques et fêter notre bac, notre amitié, tout.

Une fois que nous sommes tous prêt, il est dix-neuf heures et nous nous rejoignions au restaurant. Nous sommes tous habillés chiquement ou bien décontracté tant que nous sommes à l'aise pour la boite de nuit après.  

Me and Cameron Dallas [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant