"Alors là, tu vas le regretter d'avoir touché à ma copine espèce de fils de pute !"
// Selena est en média //
J'essayai de me débattre mais il était vraiment trop fort pour moi.
Zayn : Arrête, tu vas abîmer ton corps super sexy si tu continue de gesticulais !
Moi : Ferme-là bordel ! Et ce n'est pas vrai !
Zayn : Oh.. Sarah, je t'en prie ... Il n'y a que toi qui ne t'en rends pas compte ! Même Nash est tombé sous ton charme en plus il doit aussi penser que tu es sexy vu que tu es sa petite copine.
À l'entente du prénom de Nash je baisse les yeux. Comment sait-il que je suis avec lui ? Est-ce que Zayn lui a fait du mal ?
Zayn : Moo, il te manque c'est ça ? Mais ne t'inquiète pas je suis sûr que c'est réciproque !
Je ne lui répondis pas.
Zayn : Bon écoute, soit tu couches avec moi sans discuter et ça se passera bien .... Soit tu ne veux pas et ...en fait, il n'y a pas de "et" parce que tu vas le faire comme même ! Et si tu ne te laisses pas faire, je serais obligé de te frapper..
Moi : Vas crever! -dis-je tout en pleurant-
Zayn : Bon commençons, au lieu de discuter !
Moi : Zayn, Je t'en pris.. fais.. Fais pas ça.
// LEMON //
Zayn ne voulait plus rien entendre. Tout ce qu'il voulait, c'était moi, me faire l'amour jusqu'à ce qu'il en puisse plus. Il déboutonna son pantalon et embrassa lentement mes lèvres. Il fit glisser sa langue sur mon buste jusqu'au bas de mon ventre.J'étais en larme totale. Je ne voulais pas. Il enleva son pantalon ; se déshabilla a son tour. Il serra doucement ma poitrine entre ces mains ; je gémissais de douleur, tout ce que je voulais, c'est qu'il s'arrête. J' essayai de bouger tant bien que mal. Ses lèvres partirent s'aventurer sur mes épaules ; puis alla dans mon cou en passant par mes lèvres chaudes et mouillées. Il enleva lentement mon soutien-gorge ; embrassa brusquement ma poitrine. Il descendit sa main vers mon dernier sous-vêtement. Je pleurais. Je n'en pouvais plus. Il enleva son boxer, il commença lentement à se frotter contre moi, et dans un brusque mouvement, il entra en moi. J hurlai de douleur. Les moindres vas et viens qu'il fessait en moi me fessait mal. Tellement mal que je commençais peut, a, peut, a saigner.
Zayn continuais ces mouvements en moi.. Je ne sens absolument plus rien. Je sens juste ces mains sur son corps ; caresser brusquement ma poitrine. Il fit encore quelque mouvement en moi.
Zayn : Avoue le, je te fais jouir, p'tite salope ! Hein !
Il allait de plus en plus vite, sans pitié, d'un coup, il se lâcha en moi. Cela me dégoûtait. En croyant qu'il avait fini j'essayai de partir, mais il me tient encore.
// FIN LEMON //
Zayn : Tu crois que c'est déjà finit? Cela fait juste dix petites minutes qu'on baise bébé.
Je continuai encore de pleurer.. mais pourquoi cela m'arrive-t-il?
Il recommença à faire ses mouvements brusques en moi quand soudain, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.. Mon sauveur ?
? : Sarah t'es là?
Oh mon dieu c'est Nash j'ai tout de suite reconnu sa voix.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 2]
FanfictionDepuis le tome 1, deux ans se sont écoulés. Nous sommes désormais en dernière année de lycée. Il y a eu énormément de changement de la part de tous, comment on-t-ils évoluer ? Pendant ces deux ans, tout, c'est extrêmement bien passé, mais si cette...