***
Lui *en m'embrassant*: T'es à moi maintenant
Moi *timide*:..
Lui *en rigolant*: mdr taleur t'avais de la bouche maintenant sa fais la timide allez longwa (*dégage)
Moi *le frappant*: mdr arrête
Lui *en m'imitant*: arrêête, ton crâne là
Moi *boudant*:..
Lui *en rigolant*: allez viens là
Je suis partie me caler dans ces gros bras un sourire au lèvre. Euh vous êtes perdu? Laissez moi vous expilquer, je me nomme Kalyssa Nya Varella j'ai 22ans je suis d'origine tchadienne et cap verdienne, je sais je sais cest pas trop commun on en vois pas partout. Comme vous l'auriez devinés je suis plutôt clair de peau, métisse ou en d'autre terme "chabine", mes cheveux son ondulée bouclée qui m'arrive au milieu du dos quand ils sont lissé sinon je l'ai laisse bouclé au naturel qui forme une grosse touff. Je suis moyen de taille, plutôt bien formée niveau postérieur mais niveau poitrine c'est en cour d'évolution mdr mais je me plain pas hein, je suis simple tout en étant coquette sans jamais en faire trop. Niveau caratère vous verrez dans les suites et les personnage je vous les présenterez au moment venu.
Bon revenons à la chronique, j'étais en présence de Vani on venez de fêtez nos 2 ans de relation ensemble sur les champs ensuite on est allés en direction du restaurant pour mangez un bout et pour finir on c'est installés dans un parc à parler de tout et de rien en se remémorant nos souvenir de notre couple durant ces 2 années.
La nuit est tombée et il m'a raccompagné en voiture à l'entrée de ma cité. ATTENDEZ! Je vous l'est pas présentée. Alors Vani il est congolais Brazza 100% il a 24ans et franchement il a troop de charisme il a des petite fossettes qui rendent folles plus d'une, et son sourire arrh magnifique 😍. C'est le genre de renoi qu'on adorent tous, SEXY CHOCOLAT 🍫 supplément VANILLE CARAMEL 🔥 Il est hyper grand de taille dû au basket qu'il pratique depuis petit donc physiquement il est plutôt bien bâti hein. Il a un petit bouc que je kiff trop. Il est devenu indépendant depuis l'âge de 20ans et gagne plus au moins bien sa vie en tant que banquier. Il a son propre appart pas loin de ma cité et sa famille loge dans le 19 ème arrondissement. Enfin bref passons! Comme je disais il m'a raccompagné à l'entrée de ma cité on est descendu et il c'est posé sur les petit muret et m'a attiré entre ces jambes.
Lui: 2 ans à te supporté c'est pas rien deh
Moi: Arrête de faire genre, tout le monde sais que tu peux dead pour moi 😌😏
Lui: Qui ça? Moi? Pour ta veille tête? Mdrr grosseuh blague 😂✋
Moi: Ayaa je parle peu
Lui: C'est mieux pour toi
Moi: sin-
lui *me coupant*: Kanga, fais moi un bisoux là
Moi: Sur tes lèvres secs là? Hum non merci 😒
Lui: Ah ouais? T'es plutôt comme ça?
Il a attrapé mon visage dans ces grosse main comme il aime si bien le faire sans me laisser le temps d'en placer une, et m'a embrasser. Pas les petit bisoux hein nan nan, les vrai galoche là mdr jusqu'à on a perdu notre souffle.
Moi *reprenant mon souffle*: Avale ma bouche tant que t'y est
Lui *en rigolant*: Mdr ta croqué ma lèvre carrément sal sauvage
J'allais répliquer mais sans compter sur mon phone qui a sonné, je le sors de mon soutif, (oui oui vous avez bien lu je place tout le temps mon phone dans mon soutif) regard le destinataire et répond:
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
RandomMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..