****
Les jours sont passée je recevais toujours autant de messages bizarre je bloquer les numéro sans les lire comme me l'a prédis Vani et je retournais à mes occupations. Imen elle donnait plus aucun signe de vie et TANT MIEUX j'ai envie de te dire hein. On était vendredi et c'étais la Joûm'a, c'étais aussi la Khtoba de Saleh et sa future femme il était tout stressé sa me faisait grave rire de le voir comme ça, Alssa et moi rien qu'on se foutais de sa gueule. Spécialement pour aujourd'hui j'étais pas partis taffer et c'étais mieux comme ça. Après avoir étais tous à la Mosquée on est rentré et on c'est tous apprêter Alssa et ma mère sont rester en Djélaba, pour ma part j'avais mis une longue robe ni trop serrer ni trop large elle était banale je voulais pas voler la vedette de la future marier mdrr 😂😌 Saleh et mon père étaient rester en Kamis et Acyl c'étais habiller proprement digne de notre famille, on était simple mais CANON à la fois.
Enfin tous prêt on a pris les voiture et on c'est rendu chez notre future belle famille, on c'est garer et on est monter, ils habiter dans une cité voisine pas loin de la notre. On sonne et c'est une jolie vieille dame voilée qui nous ouvre elle affiche un grand sourire et nous salues, on rentre dans le salon et on s'installe c'étais un salon typique rebeu avec un sédari et tout se qui va avec. Elle nous ramène du thé avec des gâteau et en même temps nous présente sa famille qui étais assise en face de nous. Y'avait Salwa la grande soeur de la futur marier elle avait dans la trentaine et était déjà marier et avait des enfants. Jawad 23ans oui oui c'étais bien le même Jawad avec qui j'avais "sympathiser". D'ailleurs quand je les vu j'ai beuguer même lui étais surpris il m'a lancé un long sourire avec un clin d'œil discret j'avais fais genre j'avais pas vu et je m'étais assis, Ismael 20ans et le petit dernier Nabil 5ans il était trop mignon il avait vla les grosse joues, Alssa quand elle a vue elle voulait plus le lâcher. Chacun c'est mis à parler avec un membre de la belle famille, mon père et le père de la future marier se sont mis à parler d'ailleur c'étais le père qui était turc et à ma grande surprise il s'entendais très très bien avec mon père, Salwa et sa mère se sont mis à parler à ma mère et les jumeau avec Ismael et Jawad qui me lancais des petits regard par ci par là que bien évidemment la commère d'Alssa à remarquait. Alalaah franchement j'étais cuiite, en rentrant elle allait pas me lâcher celle là. Après quelque minutes Khelti Fatima à envoyait Ismael cherchais Lubna la future marier j'avais enfin fini par savoir son prénom, elle est arriver en baissant la tête, elle avait l'air gêner miskina mdr et sans mentir elle était mignonne. Elle nous salue timidement et ils ont commencé à parler plus sérieusement. Mon père a demandé d'abord à Lubna si elle l'accepte l'a demande et elle a lâcher un petit "oui" et à poser la même question à mon frère qui à répondu tout sourire"oui". S'en est suivit des long "youyouuy.." interminable. Ils ont discuter encore et encore du mariage et des préparatifs et on décider que le mariage religieux aura lieu en fin Août et le Civils en Décembre. On a manger, c'était une merveilles les gâteau arabe 👌🔥 Ils ont parler encore 2 3h sans exagérer j'en avait marre! Et par la Grâce De Dieu on a fini par rentrer. Les jumeaux nous ont raccompagner et ils sont retourner à l'appart, à peine j'étais dans ma chambre qu'Alssa débarque et se met à me fixe.
Elle: Raconte
Moi: Quoi?
Elle: Toi même tu sais de quoi je parle
Moi: Ta les yeux partout toi, fouineuse va
C'est un radar cette meuf, pire que le fétiche dans kirikou wAllah 😧
Elle: Mdrr ay vous étiez trop suspect en même temps, je me demande les autres ils ont fais comment pour pas vous cramé
Je m'installe sur mon lit et lui raconte d'où je le connais elle était trop interresser par l'histoire, elle commentais toujours par des "humm" "en tout cas" "Toi làà". Mon récit fini elle me dis..
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
DiversosMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..