***
Après avoir reçu un message de Vani qui me disais qu'il était en bas et après avoir avertis ma mère, je sorti seulement vêtu d'une simple robe d'été légère et d'une paire de tong. Je dévale les escalier et le rejoins dans le parkings, j'aperçois sa Audi, je monte vite et me tourne vers lui. Un sourire s'installe immédiatement sur mes lèvres, il était tout beau mon bébé.. Il avait mis une chemise blanche accompagner d'un simple pantalon noir et des mocassins noir avec une broche doré. Il savait très bien que je kiffais quand il s'habillais comme ça, sa faisait très classe sans pour au tant faire trop habiller. Il était vraiment au top.
Lui: Alors? Verdict..
Moi: Parfait..
Lui*me smack*: Comme toujours
Moi: Alors? Tu te sens comment?
Lui: Ça va, je suis confiant
Moi: T'es sûr? Tu stress même pas un peu?
Lui: Non t'inquiète
Moi: Tant mieux alors. T'es prêt?
Lui: Allons-y
Au moment de sortir il prends 2 sachets qui se trouvais sur la banquette arrière.
Moi: C'est quoi?
Lui: c'est pour ta mère, pas pour toi
Moi: je rêve ou tu veux pas me dire ce qui se trouve dans ces sachets
Lui*sourit*: Tu ne rêve pas
Moi: pff..
On sort et on se dirige vers mon immeuble, arrivée en face de mon ascenseur je l'entends soupirer. L'ascenseur arrive, on monte et direct je le questionne.
Moi: Qu'est ce qui y'a
Vani: Rien pourquoi?
Moi: Hum comme ça
Je savais très bien qu'au fond il paniquer un peu, sa se voyait rien qu'à l'expression de son visage mais puisqu'il voulait rien montrait j'ai pas insistais plus que ça. Enfin devant ma porte je l'ai quand même rassurais comme je pouvais, je l'ai embrasser tout doucement en mettant mes mains sur ces joues pour lui faire montrer que j'était là et je lui chuchoter la même phrase qu'il m'avait dis il y a une semaine.
Moi: Toi et moi on va y arriver, je te le promets.
Il a sourit bêtement après m'avoir embrasser fougueusement, j'ai senti à travers son baiser qu'il stresser malgré lui, mais il voulait rien faire paraître et je comprenais pas pourquoi il voulait tout simplement pas me dire qu'il paniquer. Ah les hommes et leur fiertés.. J'ai fini par me détacher de lui en rigolant parce qu'il voulait plus me lâcher et puis j'avais peur que quelqu'un nous surprenne dans cette positions. Je lui est lancée un regard pour voir si il était prêt et après m'avoir sourit en signe d'approbation, j'ai ouvert la porte lentement. Je le fais rentrer et par la même occasion appelle ma mère. Elle accourt aussitôt le sourire au lèvre accompagner de son fameux torchon qu'elle ne quitte jamais. Elle me lance même pas un regards et court serrer maladroitement Vani dans ces bras. Cette image elle était magnifique. Voir ta mère et l'homme que t'aime dans les bras l'un de l'autre sa fais quelque chose. Pour ma part sa m'a beaucoup toucher, je souriais intérieurement. Je me suis dis Bingo! C'est gagner, elle l'aime déjà.. Vani il était hyper grand de taille du coup sa fais que ma mère lui arriver à la taille limite mdrr.
Ils se sont détacher et elle lui a demander si il aller bien. Il lui a répondu et lui a retourner la question. Ils ont continuer à parler et on c'est dirigez vers le salon où se trouver Alssa impatiente de revoir Vani. Depuis l'anniversaire surprise de Vani elle ne l'avait plus revu et, à son visage on voyais clairement qu'elle était exciter et impatiente. Elle c'est lever sourire au lèvre, surexciter par les événement et se sont fais la bise. Ils se sont saluer chaleureusement et on c'est assis. Je voyais Vani un peu détendu, en même temps vu l'accueille que ma mère lui a fais il ne pouvais que l'être.
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
RandomMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..