NDL: Voilà à quoi ressemble "Kalyssa". Pour que vous vous fassiez une petite idée.. Exactement le même teint mais les cheveux plus frisé.. Juste j'ai des petite airs de cette fille.. Si vous avez déjà une image de Kalyssa dans votre tête, gardait l'a. Desolé si je vous ai brouillé l'esprit mdrr 😋😋 voilà Voté/Commenté 😉.
*****
Il continua à m'insulter et parti en claqua la porte. Mes yeux me piqué, mes larmes n'allaient pas tarder à tomber. Qui lui avait envoyer ça? Qui en voulait en mon couple? Qui est aussi mauvais pour faire ça? Qui!? Je ne comprenez pas.. j'étais perdu. Je me leva et le suivit dans le salon. Il était assit et se tenais la tête.
Moi: Vani..
Ma voix trembler et les larmes inonder mon visage. Quand il leva ses yeux et me regarda, je vis du dégoût se lire sur son visage. Je le dégoûté vraiment? A ce point? Ses yeux.. ses yeux était rouge sang. Des veine ressorté de son front. Sa mâchoire.. n'en parlons même pas. Sa me fendais le coeur de le voir comme ça.
Moi*en pleurs*: Vani stp.. me dis pas que t'y crois? Me dis pas que tu pense que c'est moi sur cette photo?
Lui:..
Moi: Van-
Lui: ta 3min pour dégager de chez moi!
Son ton était calme mais on sentais à sa voix qu'il était énervé, qu'il allait pété les plombs d'un moment à l'autre. Je me suis approcher de lui mais son regard meurtrier m'a refroidis sec. Il me faisait peur. Je ne l'avais jamais vu dans cette état.
Moi: st..
Lui: TA GUEULE!!!!
Je sursauta.
Lui: CASSE TOI! CASSE TOI DE CHEZ MOI!! PRENDS TES AFFAIRE ET DÉGAGE!!
Moi*en pleur*: non je t'en suppli.. fais pas ça. Écoute moi. C..
Lui: QUOIII!!!? ÉCOUTER QUOI!!? DEPUIS LE DÉBUT TU TE FOU DE MA GUEULE SALE CHIENNE, TU ME DÉGOÛTE.! LE FILS DE PUTE QUE TA SUCEZ JE VAIS LE DÉMONTER, JE VAIS LE BUTER!!!!!
Moi: Vani putain c'est p..
Lui*rire nerveux*: mdr ah ouais? Donc je suis un bouffon moi? Kalyssa je suis un bouffon moi?
Moi: c'est pas c..
Lui: ta gueule!!! Laisse moi finir! Toi et moi c'est fini ok? Ya plus de Kalyssa&Vani. Acyl il avait bien raison. J'aurai jamais dû te défendre quand il voulait ta peau. Tu ma vraiment pris pour un con hein *rire nerveux* Quoi?? Ma b*te elle te suffisait plus? T'en voulait d'autre? T'aime ça hein mdr te faire prendre par le c*l. Te faire trouer la ch*tte hein. Faut dire que tes bonne quand même. Très bonne même mdrr. Je t'ai ken, je t'ai bien baiser comme il fait et maintenant tu va s*cez d'autres queue hein. Dire que je t'ai présenter à ma mère.. *d'un air dégoûté* Je penser t'en valais la peine mais tes comme les autres. Toutes des chiennes.
Il a dit ça mot pour mot. Je m'en rappellerai toujours de ces mots. Il m'a détruit en seulement quelque seconde. Mon coeur se briser à chaque parole. Je sais qu'il était énervé, qu'il le pensais pas, que tout ça à était dit sur le coup de la colère mais... j'avais mal. Très mal. Mon coeur me faisait mal. À lui tout seul il venait de m'anéantir.
Je vous jure les fille à ce moment je me sentais pas bien. D'un coup j'ai commencer à avoir des vertige, mes jambes elle tremblées et je pleurer bruyamment en suffoquant. Je le savais pas encore mais j'étais entrain de faire une crise d'angoise. Mon coeur il battez hyper vite. Et pour ne pas tomber je me tenais au canaper. A lui tout seul il a réussi à me mettre dans cette état. Il c'est lever et m'a regarder. Je voyai de la peine dans ses yeux mais il est parti en me laissant comme ça. Je me suis assis sur le canaper sinon mes jambes allais lâcher. Je me sentais vraiment pas bien. Il est revenu et a jeter toute mes affaires parterre.
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
De TodoMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..