33

1.3K 100 7
                                    

***

Sa c'est très passé vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa c'est très passé vite. J'ai pas eu le temps de comprendre. Quand Vani et moi on a pénétrait dans le salon, Djénéba elle était dans les bras de Moussa entrain de se débattre comme un chien enragée, et juste en face il y avait Cassie qui crier des tas d'insultes à gorge déployé. Chris il essayé du mieux qu'il pouvait de la maintenir parce que elle gigoter dans tout les sens. Tu voyais Shelsy entrain de filmé la scène et Alssa et Kim elle regardait seulement. 😧 J'étais vraiment perdu. Il y avait un bordel pas possible. Vani il c'est approcher doucement et quand il nous ont aperçu dans le cadre de la porte. Enfin quand CASSIE m'a aperçu je sais pas ce qu'il lui a prit mais elle devenu plus hystérique. 😐 Elle c'est mit à m'insulter Djénéba et moi, puis d'un coup t'entend.

- Toute façons vous êtes toute les deux des grosse salope !!!

Djénéba: Moussa lâche moi !! Lâche moi !! Wallaye on va voir c'est qui les salopes ici !!! 😠😡

Cassie: Viens ! Qu'est ce t'attends !!? Viens !

Djénéba: Sombre putain !! Je vais te broyé les os !!

Cassie: La putain ici c'est toi !! C'est toi qui a trompé ton gars avec le frère de ta pote !!

Ohw ohw.. 😮😕

Sa a foutu un gros blanc dans la pièce. On se regardait tous dans les blanc des yeux. Djeneba elle était rouuuuuge !

Moussa: Quoi!?

Djénéba: Moussa lâche moi !!!

Cassie: Que des salopes ici !! Une qui trompe son gars avec le frère de sa meilleure pote QUI en plus de ça est mariée, et l'autre qui se retrouve enceinte mais elle c'est pas c'est qui le père !!!

J'étais tellement sur le cul que j'ai pas pu réagir. Vani était dos à moi donc je pouvais pas voir son expression sur so' visage, mais en tout cas j'avais extrêmement chaud. 🔥✋ Je suis resté figé sur place à l'entrée du salon.

Vani: Ta dis quoi !?

Elle a rit nerveusement et c'est tourné vers Vani. Déjà au ton de sa voix je savais qu'il y croyais pas. Et sa s'annoncer vraiment mal pour moi. Je le sentais pas.

Cassie: Mdr ahh t'es pas au courant??

Vani: Répète ce que ta dis !? *sec*

Cassie: Mdr tu vois ta meuf là? Hein? Ta sois disante "fiancée"?? Figure toi qu'elle est enceinte, mais cette enfant n'est pas de toi !!

Vani il c'est retourné à moitié en mode ralenti. Il c'est mit de profil à moi. Il a néanmoins tourner sa tête vers moi et il m'a questionnais du regard. Son regard là.. pfiiou ! Il voulait tout dire 😩. Il attendais que je contredis ce qu'elle venait de dire, mais j'étais tellement.. je sais pas j'étais tellement sur le choque que c'était quasi impossible pour moi de sortir ne serais ce qu'un mot. Donc je suis restais muette en les fixant tous, et bizarrement j'avais cette fichu impression qu'ils attendaient tous une response de ma part. C'était frustrant. 😬😩

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant