***
Nouh: Attends? To..ton rebeu c'est moi?
J'haussa la tête en acquisant, un maigre sourire au lèvre. Il me regarda ahuri en reculant.
Nouh: T'es sah? Ma..mais comment?
Moi: Je sais pas.. sa c'est fais tout seule Nouh.. Lachais-je d'une petite voix
Il recula encore en mettant nerveusement ses mains sur sa tête.
Nouh: Putain.. Non.. non..
Je comprenais pas sa réaction. Il avait vraiment l'air choqué. Et moi.. qui penser que c'était finalement réciproque. 😞
Nouh: J'y crois pas.. bordel.. J'ai embrasser la meuf de mon pote! Mon pote putain !!! Je suis quel genre de fdp!?
Moi: Je suis plus avec Vani, arrête ça!
Nouh: Mais il te kiff lui!! Il a plein de projet pour toi et Issa et moi j..j'ai tout niquer putain !
Moi: Je veux plus de lui Nouh, c'est toi que je veux. Lachais-je la voix tremblante
Nouh: Kalyssa..
Moi: J'ai des sentiments pour toi, peut être pas plus que Vani mais ils sont là, il sont sincère !
Nouh: Kalyssa.. on peut pas faire ça..
Je m'approcha vers lui, mais il recula.
Moi: Je sais que tu ressens la même chose, je l'ai senti quand tu m'a embrasser !
Nouh: C'est toi qui m'a embrasser !! *ahuri*
Moi: Mais t'as répondu au baiser Nouh !!! Sa ta plu !!
Il ne dit rien, et me fixa désemparé.
Nouh: Putain non.. je peux pas faire ça..
Moi: Arrête de dire ça, on ressens la même chose l'un pour l'autre. Pourquoi se priver?
Nouh: PARCE QUE T'ES LA MEUF DE MON FRÈRE BORDEL !
Moi: JE SUIS PAS SA MEUF, OK? VANI C'EST PAS MON FRÈRE, NI MON PÈRE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Nouh: T'es son ex c'est la même chose !! Je suis le plus gros des enfoiré si je sors avec toi Kalyssa, tu peux pas comprendre..
Il tourna en ronds dans le salon.
Moi: Si je comprends parfaitement Nouh, mais c'est trop tards. Le mal est déjà fais, pourquoi on se priverai juste pour lui? Hun?
Lui: C'est mon pote..
Moi: Et c'est le père de mon fils.. qu'est ce que sa change?
Lui: Tout !! Tout !
Je souffla et m'avança en sa direction. Il s'arrêta de bouger, me fixant toujours avec cet air désemparé sur le visage. Je pose délicatement ma main sur son torse en me mettant sur la pointe des pied pour lui souffler ces quelques mots près de ses lèvres..
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
RandomMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..