38

1.2K 112 19
                                    

****

Elle fond littéralement en larme.

Shelsea: Je suis désolé, désolé.. *pleurs* j..je.. 😢

Mon coeur venait de se briser en mille morceau. J'avais l'impression qu'on m'avait planter une tonne de couteau dans la poitrine. J'avais extrêmement mal. Tout mes membres tremblaient, mon coeur battait à tout rompre, mes yeux scintillait, les larmes n'allaient pas tarder à tomber. Je faisais un effort surhumain pour ne pas éclater en sanglot. Dieu seul sait..

J'arrivais pas y croire.. Mais vraiment pas. Je me sentais trahis. Humilié. Détruite.. 😔

En faite c'est le fait qu'elle me comfirme que Vani m'a trompé qui m'a fait le plus mal. Parce que j'avais beau me répétais qu'il me trompé, qu'il avait eu une relation intime avc elle, au fond de moi j'avais une tout petit, petit espoirs que ce soit faux. Ouais j'avais toujours ce petit espoirs..

Je l'ai regardais avec tellement de mépris que.. même moi j'étais choquer par toute cette haine que regorgée mon être. Je me suis levé lentement et avant de partir dans ma chambre, je lui ai chuchotais un "Félicitations" aucunement sincère. Rempli d'hypocrisie. Bah attends.. Faut pas me demander la lune non plus. ✋😩

Elle m'a regardait les yeux rempli de larme et n'arrêté pas de dire "Désolé, désolé.."

Je lui ai tourné le dos et je suis parti dans ma chambre. J'ai pris les valises et j'ai mis tout, vraiment tout mes affaires dedans. Que ce soit vêtements, trousse de toilette, Ordinateur, Parfum.. tout, tout. J'ai fais exactement la même chose avec les affaires d'Issa.

Fallait à tout prix que je me barre d'ici. Mais la question c'était: Comment? J'avais pas de voiture. Et je pouvais pas me balader avec tout ses bagages avec moi, surtout que j'avais Issa. Si je serai toute seule sa m'aurai posé aucun problème. Mais là.. j'étais pris au piège. A ce moment là je m'insultée intérieurement d'avoir pas pensé à passer mon permis. Puis je connaissais personne qui pourrait venir me chercher, excepté une seul mais.. Peut-être qu'il est occupé. Je sais pas.. Putain.. Faut que j'essaye. Je dois tenter le tout pour le tout.

J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé Nouh. Il a répondu à la 4ème sonnerie..

- Allô, la soeur labess?

Moi: Hamdullilah et toi le frère?

- On est là, tu connais, qu'est ce qu'il y a?

Moi: Pourquoi tu penses que je t'appelle pour quelque chose?

- Vous, les Noir hun, on vous connait

Moi: Mdr connard -rire-

Lui: -rire- Nan sah, il y a quoi? Parce que jamais tu m'appelle cousine depuis qu'on se capte plus avec le groupe. Puis j'ai remarqué ta une petite voix et tout..

Moi: Je veux pas que tu penses que je t'appelle que quand j'ai un problème d'ailleurs je suis désolé de te déranger mais j'ai vraiment besoin de toi Nouh vraiment, c'est une question de vie ou de mort

- Wow wow c'est quoi l'embrouille encore?

Je souffla.

Lui: Attends vite fais..

J'entendis du bruit derrière, il dit quelque mot en arabe avec les gens avec qui il était puis s'éloigna.

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant