****
Alssa: Kalyssa là!
Moi: Quoi putin!
Alssa: Maman et moi on va chez khelti Zineb, tu viens?
Moi: Nan, allez y sans moi
Elle: Elle a dis avant qu'elle rentre, elle veut que la maison soit toute propre
Moi: Tshiip
J'allais me rendormir tranquillement en pensant qu'elle soit partit mais elle rajoute..
Elle: Les jumeaux ils sont à l'appart de Saleh, ils y restent jusqu'au Hlel
Ayyaa j'étais refaite, j'allais avoir la maison pour moi toute seul sans compter que mama allais restais toute la journée chez la mère à Imen. Elle pars en claquant la porte et je me rendors en l'insultant. Je me réveille 2 ou 3h après et mon premier réflexe je regard mon tel, il étais 12h et sans plus tarder j'envoi un message à Ma Malienne.
📨 Moi: ramène toi grosse j'ai la maison pour moi pendant toute la journée
📩 iihh bouge pas sista j'arrive
Je reste encore quelques minutes au lit le temps d'émerger de mon sommeil et je me lève en traînant des pied, je m'empresse d'aller à la douche et m'habille d'un leggings et d'un crop top blanc (moi et les crop top c'est une grande histoire d'amouuuur 💘 j'en ai des millions) j'attache mes cheveux en ananas et je vais me poser dans le salon. J'entends la sonnerie sonner je me lève je vais ouvrir, Djénéba pénètre dans la maison en criant.
Elle: Aie aie aiiie on va se coulez douuuuce !!
Moi: Toujours dans l'abusation toi c'est comment?
Elle: Ah cousine sa marche comme ça hein
Moi: T'a était vif n'empêche
Elle*se dirige dans le salon*: Y'a personne chez moi, à part Idriss. Ils sont tous parti au bled.
Moi: Popopoo le feu 🔥 je vais squaté chez toi hein
Elle: Qui t'a invité même, t'es grosse fesse là
On a décidés de faire le ménage comme me l'avait menacée ma mère music à fond qui résonné dans toute la maison grâce à la base musical WiFi on a mis toute notre énergie en dansant chantant sur des bases de dancehall on a tapé des vrai gros twerk dans le vide mdr on était trop synchro, on c'est regardais et sans comprendre pourquoi on a exploser de rire.
Elle: Putin sa fais longtemps je me suis pas lâché comme ça wallaye
Moi: Grave faut qu'on va en soirée là sa date de ouf
Elle: En tout cas ton twerk là, il étais 'nervééé deeh
Moi: Arrête de me cheb conasse
Elle: Mdrr 😂
Enfin la maison propre on l'avait nettoyer de fond en comble sérieux, elle a jamais étais aussi propre. J'ai éteins la music qui faisais trembler les mur sans exagérer, j'ai allumer la télé et on c'est avachis l'une sur l'autre épuiser. On a commencé à regarder la télé et critiquer les gens d'une vieille télé réalités.
Elle: Putin j'ai jamais autant nettoyé de ma vie
Moi: J'ai juré je suis grave k.o
Elle: La chambre à Acyl c'était un bordel wsh
On a continué a coser quand d'un coup elle se retourne vers moi.
Elle: Appelle Imen
Moi: Appelle là toi, si elle voit que c'est moi elle va pas répondre
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
RandomMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..