20

1.5K 109 1
                                    

***

Une semaine s'écroula et mon état c'était empiré. Le lendemain de la rencontre "surprise" avec Vani, je m'étais lever avec un gros mal de crâne. Ma gorge étais sèche et quand j'essayer d'avaler quelque chose sa me faisais hyper mal. Je déteste cette sensation. Le deuxième jour rien ne s'arranger, quand je me lever je tenais à peine debout et j'avais des vertiges, donc je rester coucher toute la journée. Les jours suivant c'était pareil. J'avais froid alors qu'on se trouver en plein été, limite dehors c'était la canicule. Mon corp étais brûlant, mes yeux me brûler et ma gorge, n'en parlons pas. J'avais des maux de ventre et des envies de vomir. C'était atroce. Je manger très peu, je me contenter juste de boire puis j'allais me recoucher. Je rester des jour sans doucher et je rester coucher au lit toute la journée. J'étais dans un état second. J'avais éteins mon téléphone parce que Vani m'harceler et le reste du groupe aussi donc j'avais contact avec personne.

Au bout du quatrième jour de cette horrible semaine, j'entends la porte claquer. Je savais pas c'était qui jusqu'à la porte de ma chambre s'ouvre en grand sur Saleh. Quand il m'a vu il a fait les gros yeux.

Lui: putain Kalyssa..

Il s'est approcher de moi et c'est mit à me fixer. Il a toucher mon front et j'ai vu de la panique ce lire sur son visage.

Lui: putain t'es brûlante! Lève toi, je t'emmène à l'hôpital.

J'ai secouer la tête et j'ai fermer les yeux. Je voulais pas sortir. Vraiment pas. Et puis j'étais pas en condition pour sortir. Il comprit et souffla. Il savait pas quoi faire, il était perdu miskin. Il est sorti de la chambre et il est revenu avec une bouteille d'eau et des comprimé.

Lui: tiens bois..

Il me les a tendit et je les ai bu. J'ai fermer les yeux et je me suis rendormis. Les 2 jours qui ont suivit il était rester avec moi. Il veillez sur moi. Il m'apporter des médicaments et m'aider à me lever. Mais rien s'arranger. Je savais pas j'avais quoi mais c'était atroce. Un jour comme ça j'entends on sonne à la porte. Saleh il est parti ouvrir et j'ai reconnu la voix de Djénéba. Ils se sont parler vite fais et elle est venu dans ma chambre.

Elle: Kalyssa je me suis inquièter..

Quand elle a vu dans quelle état j'étais, elle avait les larme au yeux. Djénéba? Rare sont les fois où je les vu pleurer. Donc quand je les vu comme ça sa m'a fais de la peine. Ma tête devait vraiment être critique. Elle c'est assis sur mon lit et elle m'a dis que je devais aller au Urgence mais comme avec Saleh, j'ai juste secouer la tête. Elle m'a aider à me lever et m'a raccompagner à la douche. Elle m'a aider à me doucher puis elle m'a habiller. Mdr rigoler pas hein. Mais à cette époque j'étais vraiment pas bien. Au point de ne pas tenir debout tout seul. J'étais vraiment dans un état second. J'avais mal physiquement et mentalement. J'étais au bout. Quand elle a fini de m'habiller elle a changer les drap de mon lit et m'a recoucher. Elle est parti et j'en ai profiter pour dormir. Je faisais que ça. Dormir, dormir, dormir. Quelque heure plus tard je me suis réveillé et elle étais toujours là. A côté de moi entrain de me regarder. Elle avait fais à manger et elle m'a forcé à grail. Mais rien passer. Le soir venu elle a dormit avec moi. Et c'était comme ça pendant une semaine. Saleh et elle étaient à mon chever. Ils veillées sur moi. Ils m'aider à manger et à me lever. Je pouvais rien faire toute seul.

Un jour comme ça, Saleh il est rentrer dans ma chambre téléphone à l'oreille, suivit de près par Djénéba. Il m'a tendit le téléphone et avec Djéné ils sont rester là à me fixer.

Moi: Allô?

Ma mère: benthi ça va? Saleh il m'a dit que tu te sentais pas bien

Moi: n.. non maman ça va

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant