Assis sur cette chaise peu confortable j'analyais chaque recoin de son visage. Qu'est ce qu'il est beau pensais-je. Vani c'est un très belle homme, grand noir épaules larges musclé comme il faut, petit bouc sur le menton yeux en amande.. il a tout pour plaire. Qui dit beau, dit attirance 😩 je vous mentirez si je vous disais que sa me fais aucun effet quand ces filles se retourne dans la rue pour le reluquer. J'ai le sang qui chauffe, l'interdit les attirent. Quand elles voient un homme comme Vani beau charismatique qui travaille, en couple elles se gênent pas pour le draguer. Ce genre de filles me fatigue clairement. Je le regardais sans cligner des yeux, j'adore l'observer de la sorte, épier tout ses faits et gestes je m'en lasserais jamais. Il souriait légèrement au téléphone en grattant sa nuque, il avait l'air vraiment préoccupé. Je coupe ma contemplation quand je croise son regard, il rigole et je rougis par la même occasion. Il me fais un effet pas possible.
Vani*en raccrochant*: Désolé c'était un appel très important je pouvais pas le laisser passer
Il passe sa main sur son menton et m'adresse un petit sourire gêner faisant ressortir ses fossettes. Mignon? Trop petit pour définir comment je le trouver à cette instant.
Nos commandes arrivent. Nous mangeons dans le silence, je le sens me regardais avec insistance, je n'y prête pas attention et continue de manger mon Tacos.
Vani: Sinon ça va?Moi: Euh ouais
Vani: Tu me demande pas comment je vais?
Moi: Hum bah j'imagine que tu te porte bien
Vani: Justement non
Euh.. ok sa commence bien ! Je lève la tête et plante mes yeux dans les siens.
Moi: Qu'est ce qu'il y'a?
Vani: Tu veux vraiment savoir ce qu'il y'a?
Moi: ...
Je voulais jouer la carte de l'indifférence.
Vani: On est venu ici pour parler non? Donc on va parler
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
Ngẫu nhiênMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..