*****
Les jours qui ont suivit ma mère et Alssa étais partis au bled pour 2 semaine. Elles comptaient revenir quelques jours avant le Hlel de Saleh. En parlant de lui il s'en voulait, il regretter et essayer de se faire pardonner mais je l'ignorais totallement. D'après lui Acyl était toujours énerver contre moi et n'avait toujours pas changer d'avis. On avait plus aucune nouvelle de lui depuis un moment et tant mieux j'ai envie de vous dire. Concernant Vani il allait mieux. Beaucoup mieux. On étais plus souder, plus fort. J'avais l'impression que rien pouvez nous arrêter. J'allais souvent voir tonton Gloire et sa mère. C'est des crème ces deux là, je les adorer. J'avais rencontrer d'autre membres de sa famille aussi et certains sembler content et approuver notre relation et d'autre était plus contrarié et n'étais pas d'accord, mais bon. Le plus important pour moi c'étais que sa mère nous donne sa bénédiction.
Ornella et David ils sont toujours là, fidèle à eux même. Ils me lançaient sans cesse des piques mais je les calculer même pas un peu. Je me laisser pas pour autant faire. Naim? Je ne l'avais plus revu. Il était de retour en France apparemment. Je le savais grâce à Maicha qui était désormais en couple avec Nassim. Ces 2 là, c'était Bonny&Clyde. Ils se lâcher plus. N'empêche elle c'étais bien intégré dans le groupe. Tout le monde l'apprécié. Nouh et Fatih étaient revenu. On avait organiser une petite soirée en leur honneur. On leur a fait un petit resumer de ce qui c'est passer en leur absence et ils semblaient choquer. Quand on leur a dis que Vani et moi on avait officialisé, au début il penser que j'étais enceinte mdrr. Mais on leur a juste dis qu'on voulait se marier tout simplement. Ils étaient content et nous on féliciter. Avec Jawad on avait complètement couper les ponts. Quand on venait à se croiser dans la rue on se toiser méchamment ou alors des fois il avait un sourire sournois collez à ses lèvres. Enfin bref..
****
18h, À la maison 📍
Seul comme une sans amie, je regardais une télé réalité tout en grignotant. Sa faisait longtemps que je m'étais pas retrouvais seul comme ça chez moi, mais n'empêche je galèrer à en mourir 😩😞. Vani taffer donc il avait pas de temps pour moi. Djénéba elle était avec Moussa et franchement je voulais pas tenir la chandelle. Le reste du groupe ils étaient soit occuper ou alors n'avait pas mon temps. Dans tout les cas je m'ennuyer comme jamais. J'étais en train de me prélasser devant la télé quand la porte sonne. Je souffle en me demandant qui sa peut être et je vais ouvrir. Je tombe sur Saleh.. Je l'ai ignorer et je suis repartis dans le salon. Il m'a suivit et est parti s'installer à son tour à côté de moi.
Lui: Kalyssa faut qu'on parle..
Moi:..
Lui: je sais tu nous en veux mais sur le coup on a pas réfléchis.
Moi:..
Lui*souffle*: je suis désolé wAllah. Je veux que tu sache qu'on pense pas que t'es une... hmm..
Il arrivait pas à dire le mots.
Lui: Une keh. wAllah que sa a jamais traverser mon esprit
Moi:..
Lui: Smeh Oûkhti..
En Sah? Sa m'a fais quelque chose. Jamais il s'excuser, il a trop de fierté pour ça. Du moins avec moi. En tant normal il se serai jamais excuser. Et puis je lui en voulais grave. S'excuser c'est trop facile et rancunière comme je suis il allait traîné pour avoir mon pardon.
Lui: maman elle m'a dit que c'étais sérieux entre toi et ton gars. Je voulais le voir, pour parler..
Il avait l'air gêner.. Saleh gêné 😨? Mdr grosse blague. Et puis sur le coup j'étais pas pour. Non j'avais peur que la scène de la dernière fois se reproduisent. Mais après mûr et réflexion je me suis dis pourquoi pas. Saleh il est pas du genre à se battre. Non il est plus poser, plus calme, plus compréhensible. C'est ce que j'aime chez lui. Il souffle et ce lève. Il va vers le couloir et disparaît. Il revient quelque minute plus tards avec un sachets à la main.
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
AléatoireMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..