17

1.5K 122 8
                                    

***

Déjà que j'étais énerver et le fait de la voir chez MON gars en me dévisageant de la sorte, sa a tripler ma colère. Inconsciemment j'ai froncé les sourcils, j'ai pas chercher midi quatorze heure je l'ai pousser en pénétrant dans la maison.

Elle: Évite de me pousser aussi tahu

J'ai rigoler nerveusement en la toisant méchamment. Mais quel audace! Premièrement elle est chez moi, et elle ce permet de me manquer de respect. Deuxièmement elle me fixe en se demandant qu'est ce que je fais ici alors quel est en compagnie de mon Homme CHEZ MOI. Han Han, sa c'est de la provocation. Elle me regards et me tship. Nan si je rentrer dans son jeu sa va être la troisième guerre mondial dans cette maison. Je veux pas salir mes mains pour.. "ça". Surtout pas. Vani apparaît et quand il me voit il a eu un moment de surprise. J'étais calme au fonds de moi mais je sentais que j'allais exploser dans quelques secondes. Comme dis l'adage "Le calme avant la tempête"

Moi: Elle fais quoi ici?

Lui: On devait s'expliquer

Moi: S'expliquer? A propos de quoi? A ce que je sache ta aucun compte à lui rendre

Lui: Kalyssa.. Viens

Il a vu mon état, il savait que j'allais exploser d'un moment à l'autre. Il a pris ma mains que j'ai retirer sauvagement de la sienne, il ma regardais en me fixant droit dans les yeux quelque seconde puis il a souffler. Eh ouais mon gars t'es dans la merde! Il m'a fais un signe de tête et on c'est dirigez vers sa chambre, suivis de Noemi. Mdr mais attendez s'il vous plaît! Pause. Elle veut quoi elle? Sérieusement elle veut quoi? Je suis rentrer dans la chambre suivis de près par Vani qui c'étais arrêter entre tant dans le couloir et a demandais à l'autre de l'attendre dans le salon. Elle lui a dis un truc et après m'avoir lançais un petit regards, elle est partis. Elle était trop à l'aise à mon goût, c'est pas normal.

Moi: C'est quoi ça?

Lui: On devait se capter alors elle est venu

Moi: Tu te fou de ma gueule? Elle est obliger de venir chez toi?

Lui: Eh commence pas aussi, on a rien fais de mal

Moi: Ah ouais? Y'a quoi tu comprends pas quand on te dis qu'elle est en sang sur toi? Elle peut trouver toute les excuse pour t'acaparer

Lui: Arrête avec ça!

Moi: Non !! C'est quand tu comprendra que cette meuf faut la railler. Quand!??

Lui: Tu me fais confiance ou pas? Tu pense vraiment qu'il va se passer un truc entre elle et moi.?

Moi: Qui sait.. 😒

Lui: T'es sérieuse?

Moi: ..

Lui: tu crois que je t'ai présenter à ma mère pourquoi?

Moi:..

Lui:..

Moi: Je te fais confiance, mais surtout pas à elle

Lui: kalyssa tu t'emporte pour rien, c'est pas elle qui va nous séparer

Moi: Je le sais..

Lui: Pourquoi tu doute de notre couple comme ça?

Moi: Je doute pas..

Lui: T'a peur d'elle?

Moi: DU TOUT!

Lui: alors arrête de t'inquièter comme ça

Moi: hum

Il avait raison, quand on disait Noemi je devenais directement hystérique. Cette meuf je l'a supporte pas. Je peux la voir ni photo ni en peinture, c'est physique wAllah je peux pas la portais dans mon cœur.

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant